Comment aimez vous les oreilles de votre staff ?

Utilisateur anonyme

Les oreilles de mon staff ont tendance a se dresser completement et je n'aime pas voir comme cela. Lors d'une visite chez mon véto, j'ai profité pour lui demander comment arranger les oreilles d'Irka (mon staff ) et lui qui est assez strict, m'a affirmer qu'il ne faut pas toucher aux oreilles, elle n'a que 4mois, il m'a dit qu'elles peuvent retomber plus tard. Vous en pensé quoi ? Moi je préfère voir les oreilles tombantes ou même coupées ( strictement interdit aujourd'hui ). Je sais que ce sujet est assez délicat pour certaine personnes.

14 réponses
Utilisateur anonyme

On ne juge pas pas ton origine.

La seule chose que l'on se permet de juger, c'est la maltraitance envers l'animal.

La coupe d'oreille est une forme de maltraitance, c'est une mutilation.

Tu peux aimer voir les oreilles coupées niveau esthétique, mais dù moment que tu le pratique pas.

Pour ta chienne, elle est encore jeune et en pleine croissance. Soit patient et tu les verras retomber. Il n'est pas fréquent qu'elles restent droites à l'age adulte.

Coco33150

Laisse comme il est à la naissance.

Utilisateur anonyme

salut doggybad

sache que les oreilles droites sont tolerée dans le standard comme les oreilles tombantes ,mais bien sure sont fortement de preference en demi rose .

car en france ( par exemple ..) c est le seul port d oreille correct vu que la coupe est interdite.

je n ai pas l age de ton chien mais il doit faire ses dents et je te conseil vivement de coller ou d attacher ses oreilles si tu les veux en demie rose.

1 le temp ne t aidera pas sur ce coup .

2 la loi de la gravité ne fera rien pour toi non plus car je pense que tes oreilles ne sont toujours pas retombée .... mdr !!!!!

c est a toi de voir ....

mé di yo pa diw nimpot ki sa ok !!!

Wolfman

bien cuites , et vous ??????