Comment aimez vous les oreilles de votre staff ?

Utilisateur anonyme

Les oreilles de mon staff ont tendance a se dresser completement et je n'aime pas voir comme cela. Lors d'une visite chez mon véto, j'ai profité pour lui demander comment arranger les oreilles d'Irka (mon staff ) et lui qui est assez strict, m'a affirmer qu'il ne faut pas toucher aux oreilles, elle n'a que 4mois, il m'a dit qu'elles peuvent retomber plus tard. Vous en pensé quoi ? Moi je préfère voir les oreilles tombantes ou même coupées ( strictement interdit aujourd'hui ). Je sais que ce sujet est assez délicat pour certaine personnes.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Non justement il me semble qu'il n'est pas autorisé..

Utilisateur anonyme

J'espère, il y en a une qui reste droite et l'autre a le bout légerement incliné et c'est comme ça depuis environ 2 semaines.

Et en ce qui concerne la coupe d'oreilles vous en pensez quoi ?! sincèrement !

Utilisateur anonyme

Coupe d'oreille = mutilation = je suis contre et je suis contente que ce soit interdit

Utilisateur anonyme

Trop souffrant pour l`animal et complètement inutile!!! Pour ce qui est de ses oreilles elles vont retomber,sa croissance n`est pas terminé et prendrons de l`expension,la loi de la gravité oblige!!!

Utilisateur anonyme

la coupe d'oreilles même chien endormi c'est trash selon moi .

C'est comme si on te coupé les oreilles juste pour le coté esthétique ..

Utilisateur anonyme

Je vois ce que vous voulez dire, c'est vrai que c'est trash, bon j'espère que je parle avec des personnes ouvertes d'esprit..

Je suis Martiniquais, et chez nous nous pratiquons le combat de coq, ce qui est interdit en France, mais pa en martinique ( qui est un département Français, oui je sais c'est a ne rien comprendre.. ) et le coq qui est un animal tout autre que le chien c'est vrai, c'est une parenthèse pour arriver sur le sujet des combats de chien, je suis TOTALEMENT CONTRE, mais plus que pour l'esthétique les oreilles était coupés pour les combats, et chez nous les oreilles coupés sont très appréciés, mais il est vrai que le chien ne demande pas cela, donc l'interdiction est justifié.. Mais je vous avoue que j'aime beaucoup voir les chiens avec les oreilles coupées et ça depuis mon plus jeune âge, étant fan de ses races de chien..

J'ai également un Cane Corso chez moi, et ses oreilles ne sont pas coupées non plus.. et c'est le plus beau des Cane Corso :p lol Enfin bref j'aime vous voir répondre , et j'espère que vous ne me jugerez pas, ni les Antillais :D

Utilisateur anonyme

j'adore :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que se soit un département Français et sans l'interdiction c'est "particulier "^^

Coco33150

Les dom ont des réglementations à part

Je te mets la photo d'un staff que j'ai eu en garde.