Choix d'une Muselière pour Staff adulte

Steph

Bonjour Polka 2 ans va débuter son éducation 🙂 quelle muselière me conseillez vous car j'en ai 2 n tissu et une en plastique dur mais pas du tout adaptée pour boire,haleter et manger friandise

Merci pour votre précieuse aide

3 réponses
Dundeemaya

Bonjour,

La muselière vous lui mettez uniquement pour des raisons légales ou pour risque de morsure ?

Si c'est pour la loi, les muselière en biothane sont les plus légères et ergonomiques pour les chiens.

Vous avez des modèles paniers en plastique/caoutchouc comme la baskerville ou dogs creeks mais je trouve qu'elle sont beaucoup trop longues pour les museau des amstaff. La mienne a un museau plus long qu'un amstaff standard et sa barskerville est déjà trop longue par rapport à la largeur.

Quand vous essayez une muselière veillez à ce qu'elle soit assez haute pour que le chien puisse ouvrir la gueule dedans et haleter. Pour se faire une idée, on dit qu'il doit pouvoir tenir une balle de tennis dans la gueule avec sa museliere.

Docline

La plus naturelle et plus facile à vivre pour un chien c'est une muselière-cage (même si c'est la plus impressionnante du point de vue humain)

Steph

Bonjour c’est pour la promenade de toute façon c’est la loi pour cette catégorie de chien

Oui j’ai vu la Barskerville je lui ai pris les pris les mesures du museau je vais essayer

Merci 👍