Chiot trop maigre !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une petite femelle american Staffordshire agé de 4 mois elle ne fait que 10kg quand les gens la voie il disent c'est un levrier ... pourtant je la nourris bien royal cannin MAXI junior 1 œuf et souvent de la viande dans sa gamelle(steak) mais elle ne grossi pas elle est tres actif ... des conseil a me donner ? voici la photo ci jointe d'elle il y a 2 jour ...

62 réponses
Dorian_74

Bonjour j’ai une petite femelle amstaff de 3 mois elle pèse 8 kg , est-ce un bon poids ??

Dorian_74

Bonjour Hani actuellement un jeune amstaff femelle de 3mois qui pèse 8 kg est-ce un bon poids