Chiot trop maigre !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une petite femelle american Staffordshire agé de 4 mois elle ne fait que 10kg quand les gens la voie il disent c'est un levrier ... pourtant je la nourris bien royal cannin MAXI junior 1 œuf et souvent de la viande dans sa gamelle(steak) mais elle ne grossi pas elle est tres actif ... des conseil a me donner ? voici la photo ci jointe d'elle il y a 2 jour ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre Electronic_music, il n'y a pas de rapport entre justement ne pas se permettre de donner de "leçon de vie" à un membre (même si toi tu ne partages pas cet avis; j'ai répondu à une question posée) et en ce qui concerne les soins que l'on apporte a un chiot! Le sujet n'est absolument pas le même, malgré le fait que tu veuilles y faire un lien. Cela ne remet pas en cause mes capacités à m'occuper de chiens, de chiots et de toutes les responsabilités et connaissances que cela oblige et implique. Pour en revenir sur le point auquel tu fais allusion, j'ai proposé à ce membre de me contacter par M.P. non pas pour lui dire si ce qu'elle comptait faire était bien ou pas, mais pour informer par mon expérience ce que faire une portée implique (lof ou non lof).

Utilisateur anonyme

Qu'as tu décidé Xena? Optes tu pour une nouvelle alimentation?

Utilisateur anonyme

olive1: j'ai resu la museliere que j'avais commander elle aime bien elle fait pas la tete en portant la museliere .je na sais pas quoi en penser j'aimerais bien opter pour une novuelle alimentation mais laquel sachant que la elle c'est bien habituer au RC quel croquette me conseil tu passer au proplan ? beaucoup de gens m'ont dit de lui donner de la viande cru que en pence tu ?

shanka: merci pour les conseil oui elle fini bien sa gamelle et ces scelle toujour bien moulé.

Utilisateur anonyme

Oui le Proplan est de très bonne qualité, après certains chiens ne digèrent pas bien cette marque, il y a aussi Eukanuba ("Médium" il me semble) qui est top! Moi je suis sur Proplan et OUTDOG, c'est une alimentation fait pour les chiens de chasses, vu qu'ils se dépense beaucoup, tu as 3 gammes, chiots, adultes et pour adultes très sportif. Par contre je te conseille de la couper avec une autre marque de croquettes, comme par exemple Eukanuba. Tu trouves OutDog au rayon chasse de chez Décathlon! l'éleveur ou j'ai eu ma première chienne qui n'ourrissait ses chiens avec ça, vu qu'ils avaient une superbe musculature, je voulais savoir à quoi ils étaient nourri. Et puis le paquet de 15kilos n'est qu'à seulement 34 euros!^^

Utilisateur anonyme

Bon je reviens sur ce que j'ai dis sur RC... On a des problèmes avec depuis qu'on est passé au Giant adulte pour Graf; on va surement le changer pour des Mastery ou Privilège... J'hésite encore... Meme si notre chiot 'staff sera en RC au début, je trouve que pour les chiots elles sont pas mal malgré le taux de céréales.

Proplan j'aime bien aussi, mais il faut faire attention elle ne convient pas au systeme digestif de tous les chiens... Tu peux essayer de la passer au PP, mais si tu vois que ses scelles ne sont pas bien moulées tu la changes vite.

Utilisateur anonyme

olive1:oui c'est ce que on m'avait dit a truffaut que il y a beaucoup de chien qui ne digere pas sa si je prend proplan je prend quel saveur vu que le poulet sa le lui tente pas ... car en Eukanuba quand elle est arrive a la maison cétait poulet riz le puppy large qui est super d'apres les veto et les vendeur trufaut jai acheter 2 sachet de 15kg+3kg offert mon dieux c'était une horreur elle n'en mangeait pas du tout ni l'autre chien (chowchow)1 sac de 18kg 4 mois pour les finir les deux chien cetait lhoreur !l'autre sachet a été vendu.

je ne savais pas que a decathlon il vendait des croquette pour chien enfin j'en ai jamais vu j'irai bien faire un tour demain pour voir si il on sa en rayon.

je peux couper en mettant du outdog ou pas ? melanger a du proplan ?

Utilisateur anonyme

shanka : merci du conseil je pence acheter un sachet a trufaut de 3kg pour tester j'ai déjà demander si il avait des echantillon mais cette gamme ne fait que des echantillon pour les chien sterille --' dong j'irai demain acheter en rayon du proplan mais quel saveur est mieu pour un staff ? car la mienne ne renifle meme pas le poulet sa ne lui tente pas ...

Utilisateur anonyme

Pour le ProPlan, je prends Puppy large robust et je mélange avec OutDog, je mets deux portions de OutDog et une portion de ProPlan. Du coup c'est bien de mélanger si le chien ne digère pas très bien.

Utilisateur anonyme

De toute façon Xena, en proplan chiot large et robust, tu n'as qu'un seul choix^^

Utilisateur anonyme

olive1: c'est quel saveur que tu prend vu que la mienne n'aime pas du tout le poulet ...

c'est bon le outdog pour sa croissance ?