Chiot trop maigre !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une petite femelle american Staffordshire agé de 4 mois elle ne fait que 10kg quand les gens la voie il disent c'est un levrier ... pourtant je la nourris bien royal cannin MAXI junior 1 œuf et souvent de la viande dans sa gamelle(steak) mais elle ne grossi pas elle est tres actif ... des conseil a me donner ? voici la photo ci jointe d'elle il y a 2 jour ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

charlotte-318:

merci pour tes conseil je comprend deux rott qui enleve les museliere mutuellement

moi j'ai un chow chow et une petite staff mon dieu quel horreur si je sor les deux sachant ke la staff n'a que 4 mois et le chow chow 1 ans bientôt il me traine par terre presque elle a une petite tete la staff j'attend que elle grandisse un peu pour voir la museliere qui lui corespond en taille.

tu les achete ou tes croquette Bosch ?

Utilisateur anonyme

j'ai bcp de chance j'ai un pote qui travaille pour bosch qui est en allemagne et il me livre dès que j'en ai besoin :) on commence à trouver cette marque dans certaines boutiques tu habites dans où je peux lui demander ou tu peux en trouver.

Utilisateur anonyme

Le port de la muselière est obligatoire à partir des 8 mois du chien. Mais pour cela il est bien de l'y habituer dès le plus jeune age. Mais je suis étonné que tu ne sois pas au courant! Car c'est le genre de chose que l'on est sencé savoir avoir de faire le choix d'avoir un chien classé en catégorie... Sais tu au moins que tu dois avoir un permis de détention pour avoir ce type de chien?

Utilisateur anonyme

charlotte-318: dans le 93 pas loin de paris a 10 minutes

claire63: quand faut til que je rationne sa gamelle elle a 4 mois

olive1: je sais que il y a avait un delais pour le port de la museliere pour le staff non au contraire je suis au courant pour la museliere obligatoire mais je voulais savoir le delais si cetait bien precis a 8 mois! oui je sais le permis de detention, le test de comportement obligatoire aussi que l'ont doit passer chez le veto , une assurance responsabilite civil...

Utilisateur anonyme

Xena, on ne rationne pas un chiot de 4 mois!!!

Même si le délait est de 8 mois, ce n'est pas à cet age que le chien va s'y habituer; mais c'est maintenant qu'elle doit s'y faire.

Utilisateur anonyme

Olive: Avant de proposer quoi que ce soit il faut connaitre un minimum de choses sur le chiot. Il y a des chiens qui se rationnent bien seuls, mais si ce n'est pas le cas certains chiens peuvent rapidement trop manger le matin et avoir très faim le soir, ça nous ait arrivé plusieurs fois c'est pour ça que maintenant on rationne. Et on est loin de les affamer, pour preuve certains de nos toutous ne finissent meme pas leur récompense en obéissance / éducation. Et je maintiens que j'ai rationné Graf (il l'ai toujours) et qu'il va très bien, il pèse ses 72kg comme un bon Leonberg qui se respecte, ne se jette pas sur ses croquettes corps et ame et il a meme été rationné à son elevage. C'est un chien bien dans ses poils et qui est très apprécié en expo malgré des yeux clairs. Alors tu n'es peut etre pas pour le rationnement, mais ce n'est pas pour autant qu'il est a bannir chez tout le monde.

Sinon vu son poids je ne pense pas qu'il y ait un problème... Si ses scelles sont bien moulées et qu'elle finit sa gamelle c'est le plus important.

Utilisateur anonyme

Merci Shanka, mais ce n'est certainement pas toi qui va me donner de leçons en ce qui concerne les chiens! J'ai certaiment plus d'expérience que toi dans ce domaine, alors merci!!!

Utilisateur anonyme

Eh bien, merci pour ces précieux arguments! Ce n'est pas parce que tu es en désaccord avec une personne (puisque apparemment nous le serons jusqu'au bout en ce qui concerne nos chiens) que tu es obligé de parler aussi froidement et de vanter tes nombreuses années "dans ce domaine". Au contraire nous sommes ici sur une plateforme d'échange pour essayer de mieux se connaitre les uns les autres alors si tu ne sais pas quoi faire des réactions de chacun, j'en suis désolée pour toi. Je te dis comme je fais avec mes chiens et comment on fait dans les 3 élevages que j'ai fréquenté dont celui dans lequel je suis maintenant alors si tu as un problème avec ça, je n'y peux rien.

Sache que si on ne rationne pas un Leonberg il risque de décéder à toute heure puisqu'il ne faut pas qu'il s'agite trop pendant les deux heures qui suivent son repas. Donc si on veut qu'il puisse avoir des activités en dehors de ce créneau, nous sommes obligés de le rationner.

Maintenant merci de me respecter comme toutes personnes ici, bien que tu ne partages pas mes idées, et tu as peut-etre plus d'expérience, mais c'est en écoutant les avis des autres et en les prenant en compte qu'on se la forge. Je ne compte aucunement te donner une leçon, et je n'ai pas l'ambition de la faire, mais il ne faut pas bannir certains procédés juste parce qu'ils ne sont pas les tiens.

Utilisateur anonyme

Après avoir donner des adresses pour faire reproduire un chien non lof a une menbre. No comment olive.

Et de + shanka a tout a fait raison. Chaques chiens est different. Tous les chiens n'arrivent pas a se rationer! Si tes chiens y arrivent tant mieux mais n'en fait pas une generalite!

Utilisateur anonyme

D'accord je t'entends Shanka.