Chiot trop maigre !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une petite femelle american Staffordshire agé de 4 mois elle ne fait que 10kg quand les gens la voie il disent c'est un levrier ... pourtant je la nourris bien royal cannin MAXI junior 1 œuf et souvent de la viande dans sa gamelle(steak) mais elle ne grossi pas elle est tres actif ... des conseil a me donner ? voici la photo ci jointe d'elle il y a 2 jour ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

Xena, en fait dans le Staff, tu peux avoir tu type Terrier, Standar ou plutôt typé Bully (a ne pas confondre avec l'Amércian Bully!)

Le Staff type Terrier est effectivement plus élancé (le stop n'a rien avoir dedans). Mais il y a quand même un standard dans la race et tout type doit y correspondre.

Ta chienne n'est pas maigre, mais très fine, en fait elle manque d'ossature.

Utilisateur anonyme

Quand je parle d'un Staff "non pure sang", je parle d'un Staff qui n'en est pas vraiment un, c'est à dire, qu'il y a pu avoir un autre chien d'une autre race dans la lignée. ça en devient du coup effectivement un non lof, car il n'y a aucune traçabilité des ancêtres.

Utilisateur anonyme

L'ossature va éclater à l'adolescence et bien entendu après , ne t inquiète surtout pas

Je le réputé ma doguette est en train "d'éclater " en ce moment (surtout son poitrail)

Olive je ne savais même pas qu'il y avait 2 sortes de staffs

Utilisateur anonyme

Clémentine, je suis d'accord avec toi, sur le fait que les chiens ne sont pas tous les mêmes, mais la il est flagrant que la morphologie de cette chienne n'est pas normale! (ce qui ne veut pas dire qu'elle est en mauvaise santé)

D'ailleurs elle n'a aucune chance d'optenir sa confirmation par la suite.

Quand Xena, nous parle des parents, il est clair que sa chienne n'a rien avoir avec eux. Quand on fait le choix d'un mariage, c'est pour obtenir un résultat bien précis et non des chiots à carrures aléatoires!

Perso si on m'avait dit quelle était croisé Staff et Lévrier, je n'aurais pas été surpris!^^

Utilisateur anonyme

Clémentine, un chien qui sera large par la suite l'est dès ses premières semaines, il ne le devient pas d'un coup! D'ailleurs dans ma portée, je peux te dire lequels de mes chiots seront balaises par la suite et ils n'ont que deux semaines!

Après oui tout comme le Dogo, ce sont des chiens qui éclatent en générale pendant leur 3 premières années. Mais je ne pense pas non plus qu'elle va se métamorphoser.

En fait ce n'est pas une question de sorte mais de type, c'est de même chez le Staffie (Terrier, Balanced, Bully)

Utilisateur anonyme

olive1:

je sais elle est justement type Terrier mais je ne comprend pas son corp qui ne fait que de grandir et pas grossir ...

Utilisateur anonyme

olive1 :

je sais que elle n'est pas en mauvaise sante ^^

des veto m'ont dit c'est peut etre le fait que elle soit trop énergétique sans arrêts entrain de faire des betises avec le CHOW CHOW et quand on les sort les deux chien c'est une bonne balade de 1h voir et elle toujour pas fatiguer toujour entrain d'avoir la bougeote pas possible .

voilà la photo ci jointe d'elle aujourd'hui avec le CHOW CHoW

Utilisateur anonyme

Xena, je ne sais pas qui est ton véto, mais le fait qu'elle soit énergique, n'a rien avoir dedans, mes chiennes aussi sont énergique et ça ne les a jamais empeché de se développer normalement.

Au moins vu qu'elle ne ressemble à un Staff, tu ne seras pas embeté avec le port de la muselière^^

Utilisateur anonyme

olive1:

bah le veto du quartier qui me dit tout sa u_u' vraiment un debilos

ah non pas trop embete par le port de la museliere ^^ mais c'est a partir de combien de mois le port de la museliere ?

Utilisateur anonyme

en principe tout de suite lol surtout pour l'y habituer (à la muselière) moi j'ai sorti mon deuxième rott a avec muselière une fois la visite chez le véto faite et sa déclaration en mairie avant mais lui mettait régulièrement quelques minutes pour l'y habituer et tout se passe bien maintenant mis à part quand je sors les deux rott ensemble alors la c mortel elles essayent de le les enlever mutuellement lol c compliquer de marcher quand on a deux chiens qui se frottent contre vos jambes!!! en ce qui concerne les croquettes moi je donne bosch depuis des années à mes quatres loulous et franchement c top même pour les chiots quand j'en ai je donne bosch jamais de coliques des crottes bien moulées les gamelles sont vides le poil est superbe.