Chiot trop maigre !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai une petite femelle american Staffordshire agé de 4 mois elle ne fait que 10kg quand les gens la voie il disent c'est un levrier ... pourtant je la nourris bien royal cannin MAXI junior 1 œuf et souvent de la viande dans sa gamelle(steak) mais elle ne grossi pas elle est tres actif ... des conseil a me donner ? voici la photo ci jointe d'elle il y a 2 jour ...

62 réponses
Utilisateur anonyme

Le blanc d'oeuf est dangereux pour les chiens. Chaque chiens/chiots à sa propre morphologie. Une petite visite au vétérinaire pourrait t'aider à savoir si ton chiot est vraiment trop maigre.

Et change de croquettes. Les RC sont trop riches en céréales, dirige toi vers une marque plus riche en viande.

Utilisateur anonyme

Ce chiot a eu son vermifuge ? aussi je suis d'accord une visite chez le véto qui te conseillera ainsi la nourriture et donnera du vermifuge si cela n'a pas été fait .

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci pour les infos

Leati: je ne savai pas que le blanc d'œuf etai dangereux pour les chien car beaucoup de veto me dise ke c riche en proteine un œuf dans la gamelle par semaine le veto me conseil les croquette VIRBAC la marque des vaccins ... assez chere quand meme 25euro 3kg et il y a pas en grande quantite on en trouve pas ailleur ... quel marque me conseillerai tu ? j'ai déjà donner du science hill et du eukanuba (truffaut) et sa ne leur donne pas l'apetti du tout !

Laurence :

oui elle est vermifuger depuis sa naissance maintenant aussi, le veto me proposera que sa game VIRBAC (il ne fait que sa proposer cette game pour tout type de chien) a croire que son produit ne se vend pas !

vous la trouver pas maigre sur la photo ?

AIDEZ MOI SVP :(

Utilisateur anonyme

Xena, si tu veux un chien en bonne santé, il faut savoir mettre le prix dans l'alimentation! fait attention car les carences que ta chienne va avoir pendant sa croissance déterminerons sa santé futur...

Je te conseille PRO PLAN Puppy Large Robust ! C'est le top!!! (+ de 20 euros) Et ta chienne devrait vite trouver un poid normal. Par contre ne la rationne pas, laisse lui à volonté.

La rationnes tu actuellement?

Utilisateur anonyme

Un Staff, ne doit pas manger une game pour "tout types de chiens", car il n'a pas du tout les mêmes besoins, c'est un chien qui est naturellement musclé, et a besoin d'une nourriture adapté pour conserver sa morphologie.

Perso oui je trouve ta chienne beaucoup trop fine! (normalement un Staff de 4 mois doit être beaucoup plus rond) Jamais je n'aurais deviné que c'était une Staff. J'ai également un Staff, tu peux aller voir les photos de mes chiennes dans mon profil, tu verras la différence.

Ta chienne est t-elle lof (pure)? Comment étaient les parents? Car c'est peut être de famille, j'ai déjà vu des Staffs très fin et souvent ça venait de la lignée dont ils venaient, ou alors ce n'était pas des Staffs "pure sang".

Poste nous d'autres photos stp.

Utilisateur anonyme

Voici ma Staff entre 4 et presque 6 mois.

Utilisateur anonyme

v to

Utilisateur anonyme

Olive: Pas d'accord du tout! Dans l'élevage où je travaille régulièrement (d'american staff!) on ne leur donne pas tous des pro plan! Certains chiens ne les supportent absolument pas! Chaque chien a un systeme digestif différent, il faut savoir s'y adapter! Et je ne laisse jamais de croquettes à volonté à nos chiens... Never never never!

De quel élevage vient ton staff? Son poids n'est évidemment pas normal comme tu t'en doutes... Ses scelles sont-elles correctes, bien moulées? Est-ce qu'elle a ses vaccins à jour et est-ce que tu as surtout un certificat de bonne santé à la "vente" du chiot?

Utilisateur anonyme

Je up le post, j'aimerai beaucoup avoir des réponses pour ce chiot...

Utilisateur anonyme

elle ne me parait pas si maigrichonne que cela cette puce sur la photo... on voit ses côtes ? du moment qu'elle pète la forme et qu'elle mange bien, je ne vois pas où est le problème. Quand aux croquettes, je conseil Platinum (que je considère plus comme de la nourriture sèche), ils font aussi une gamme chiot, 75% de viande.