Chiot trop jeune.

Akira10

Bonjour a tous, 😁

Merci de bien lire avant de juger,

Alors voilà j’ai recueilli un chiot d’un mois et demi atteint du syndrome du chiot nageurs il y a deux semaines.

Je lui ai donc fait faire tout les jours des exercices, massage, étirements etc.. et depuis il commence doucement a marcher.

Au début notre objectif initial était De l’accompagner pour qu’il puisse tenir sur c quatre pattes, mais maintenant qu’un lien c créer entre nous nous avons fait le choix de le garder.

Mais le problème c qu’il est très jeune..

Avez vous des solutions pour qu’il n’est pas soucie de comportement a l’âge adulte?

Merci a tous et bon courage pendant se confinement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors la c'est certainement pas moi quiirais te juger bien au contraire , je trouve que c'est super chouette que tu décide de le garder !

Quand il sera un peu plus grand , lui faire rencontrer un max de copains de tout âge histoire qu’il apprenne les codes canins et je pense que ça devrais aller ,mais la il est encore trop pitit ton loulou , et d'autres auront surement d'autres idées !

Bon courage à toi et ton coloc pour le confinement !

Jador

Il aurait donc quasiment 2 mois et serait en primo vaccination.

Pour le motiver à la marche et le socialiser,vous pouvez lui faire rencontrer des congénères que vous connaissez et dont vous serez sûrs de l'état sanitaire.

En tout cas bravo, c'est un sacré challenge...✌