Dans une portée, il y a toujours un chiot ou deux plus faibles que les autres, peut-être est-ce le cas du vôtre mais difficile de dire si vous n'avez ni vu les parents ni vu ses frères et soeurs.
La malbouffe de supermarché, laissez tomber au plus vite, c'est tout à fait nocif pour votre chien. Si vous souhaitez continuer à lui donner des croquettes, choisissez du sans céréales : Carnilove, c'est bien, et on a Orijen, Power Of Nature, Amikinos ou encore Purizon de gamme équivalente ou supérieure.
Sachez toutefois que même la "meilleure des croquettes" n'est pas du tout adaptée au métabolisme d'un chien : les chiens sont carnivores, pas croquettovores, et ils doivent donc se nourrir d'autres animaux pour être en bonne santé. A l'heure actuelle, c'est le BARF ou le raw feeding qui se rapproche le plus de ce qu'un chien mangerait dans la nature. Vous aurez plus d'info sur des sites comme tribu-carnivore.com ou b-a-r-f.com
Quoiqu'il en soit, changez vite l'alimentation de votre chiot mais pensez à faire une transition entre sa nouvelle alimentation et son ancienne : pour des croquettes, on introduira petit à petit les nouvelles sur 1 mois environ afin d'éviter les diarrhées et vomissements.
En espérant avoir pu vous être utile.