Chiot staff catégorie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je vais vous expliquer mon problème

Y a quelques jours j'ai adopté un chiot staff lof

J'ai vu les papiers des parents et des autres chiots

Alors j'avais le choix soit je revenez le chercher 1 semaine après le temps qu'elle identifie ou soit je repartez avec

Du coup je suis reparti avec

Et je dois l identifié moi mais le problème c'est que mon vétérinaire vas me le faire passer en non catégorie

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution ou un conseil

Alors je sais que la dame est hors la loi et que moi j'aurai pas du là prendre tout de suite mais elle habite à deux heures de route de chez moi

Merci de me répondre