Chiot qui renifle partout mais ne fais pas ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous !

Cela fait quelques jours (bientôt 1 semaine) que nous (ma famille et moi) avons adopter un Staff. Il est très câlin, un peu joueur, gourmand et devient peu à peu propre. Mais voilà il y a une chose que je ne comprend pas, à la maison parfois il renifle partout et quand nous le sortons il ne fait pas ses besoins. Dès que nous le rammenons à la maison il re-renifle. Est-ce normal ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Merci d'avoir lu !

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

y a surement une odeur qui l’intéresse...pas facile du coup de savoir s'il a envie ou non ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

y a surement une odeur qui l’intéresse...pas facile du coup de savoir s'il a envie ou non ^^

Oui surement :/ je ne sais pas trop quoi faire vu que j'aimerai lui apprendre la propreté le plus rapidement possible :* merci de ta réponse !