Chiot qui grogne que faire et quel attitude adopter ? ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Nouveau ici je souhaite avoir quelque petits renseignements.

J'ai récemment adopté une petite staff de deux mois et demi.

Petite chienne très mignonne mais mais elle grogne et ca ma gene car je ne sais pas comment l'interpréter... Elle est très jeune donc elle a le temps d'avoir et d'acquérir les bons comportements, mais c'est compliqué de gérer cela... je précise que ce ne sont pas des grognements de chiot qui s'amuse, se sont dès grognement de mise en garde^^ et cela m'es destiné Ahah! Je n'arrive pas à trouvé la source dû soucis meme je ne considère pas cela comme un réel problème , je souhaite la comprendre mais compliqué ...

si vous avez des réponses afin de m'éclairer sur les bons comportements à adopté.. merci bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de filmer , apres je ne vous cache pas qu'elle a horreur du collier.. peut être que c'est du à Ca aussi

Docline
Docline

une possibilité de filmer quelques secondes de ce comportement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En rentrant de balade,ou quand je la porte, grosse félicitation psk elle monte les escaliers sans mon aide, je la félicite une fois en haut, elle est toute contente et hop elle grogne d'un coup...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

dans quelle circonstance elle grogne ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?