Chiot parfois agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai une petite américan staff depuis 3 semaines elle est plutôt mignonne , réceptive à l'apprentissage des bases !!! Mais nous rencontrons un petit problème : elle nous grogne dessus violemment quand on veut la faire descendre de notre canapé ( sans violence bien entendu ) à savoir également que c'est notre prémier chien et que nous faisons sûrement mal ( on est pas habituer et il est vrai que c'est impressionnant même à 3mois 1/2 ) avez vous des conseils ? Des solutions ?

6 réponses
Aurore27

Bonsoir j ai eu ce soucis 2-3 fois avec un des miens il y a peu de temps mais pas sur le canapé, quand on voulait le prendre. Je l ai grondé et je l ai isolé 5 min dans une autre pièce en montrant que j étais vraiment fâchée et depuis plus rien. Je suppose qu il a compris car il a bcp changé il se laisse faire. Je l ai habitué à le toucher, retirer et bouger les pattes quand il mangeait (on a des enfants) et depuis il est zen

Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas rassurez quand elle nous grogne dessus

Utilisateur anonyme

Le canapé et une des place du maître elle te défis en réagissant de cette manière à savoir qu'un américain staff et têtu et qu'elle va te testé pendant un moment ! Et c'est maintenant à imposer tes règles.

Aurore27

Évitez qu elle aille sur le canapé, nous autorisons que si nous y allons. Si pas, ils vont dans leur panier. Peut être l isoler comme nous avions fait. Courage montrez sans crier que vous n êtes pas contente.

Utilisateur anonyme

Bjr il faut lui faire montrer que c vous le maitre et pas elle je vous conseille d aller voir un comportementaliste pour les chien car si il fait a a peine 3semaine a vous grogner sachant que c'est une forte race fait faire attention moi mon chien c un berger croise staff il me le feser et je les amener voir et il mon dit que le chien voulait dominer et que ce n eter pas bon

Docline

Ne cédez pas, c'est vous qui devez décider de où le chien peut se tenir, le canapé n'est pas un problème si vous l'y invitez, mais c'est est un s'il se sent propriétaire des lieux. Soyez plus têtu que lui. S'il descend gentiment sans grogner: vous félicitez; s'il grogne > isolement punitif de quelques minutes.