chiot ne mange pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y'as deux jour j'ai récupérer un chiot staff cher une personne qui ne s'en occuper pas dutout, qui ne luis donner pas a manger etc... Je les emmener au veto le jour même, il on estimer qu'il avait entre deux et trois mois, et ne peser que deux kilo.

En rentrant cher moi je lui es donner des croquette pour chiot il n'en n'as pas manger, je luis es donner de la pâté pour chiot il n'en a pas manger nonplus. il n'as même pas voulue boire dans le bol d'eau que je lui es donner.

Il a vomis toute la nuit et avait la diarrhée, aujourd'hui sa ne c'es pas aranger il ne voulais toujours pas manger ni boire, toujours la diaréeh et des vomissement , je suis donc retourner au vétérinaire et il avait perdu 200g en une nuit il ne fait plus que 1kg800, il m'as donner des anti-vomissement et une sorte d'anti douleur pour chien en me disant qu'il ne peut rien faire d'autre pour moi et que le chiot risquai de se laisser mourir, je vient donc vous demander conseil je n'es vraiment envie que se petit chiot se laisse mourir. Si vous avez des conseil a me donner pour essayer de le faire boire et manger sa serait parfait.Merci d'avance.

11 réponses
Missloute

Oui du riz aussi et encore mieux l'eau du riz... Mais déjà si il vomit + ne mange pas + ne boit pas + diarrhé, j'insiste à dire qu'il lui a vraiment rien donné...

Surtout qu'ils ne rigolent pas les vétos quand un chiot à de la diahré, moi il m'avait pris 2 fois en une semaine en urgence !!!