chiot ne mange pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y'as deux jour j'ai récupérer un chiot staff cher une personne qui ne s'en occuper pas dutout, qui ne luis donner pas a manger etc... Je les emmener au veto le jour même, il on estimer qu'il avait entre deux et trois mois, et ne peser que deux kilo.

En rentrant cher moi je lui es donner des croquette pour chiot il n'en n'as pas manger, je luis es donner de la pâté pour chiot il n'en a pas manger nonplus. il n'as même pas voulue boire dans le bol d'eau que je lui es donner.

Il a vomis toute la nuit et avait la diarrhée, aujourd'hui sa ne c'es pas aranger il ne voulais toujours pas manger ni boire, toujours la diaréeh et des vomissement , je suis donc retourner au vétérinaire et il avait perdu 200g en une nuit il ne fait plus que 1kg800, il m'as donner des anti-vomissement et une sorte d'anti douleur pour chien en me disant qu'il ne peut rien faire d'autre pour moi et que le chiot risquai de se laisser mourir, je vient donc vous demander conseil je n'es vraiment envie que se petit chiot se laisse mourir. Si vous avez des conseil a me donner pour essayer de le faire boire et manger sa serait parfait.Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Euh déjà change de véto parce que le : le chiot risque de se laisser mourir voilà.

Il n'a pas fait d'exam approfondi?

Utilisateur anonyme

Non même pas il l'as juste examiner comme sa vitfai en me sortant un " encore un chien qui n'aurait pas du naitre" -_-

Utilisateur anonyme

Change de véto :/..

Va en voir un autre parce que il n'est pas bien du tout...

Un chiot dans cette état il faut le guérir sinon sa peu être grave donc a vite voir un autre :)

Utilisateur anonyme

Oui change de véto ...

J'ai eu le même cas avec mon chat , 1 moi et demi abandonné , il voulait pas mangé , je lui ai donné de la pâté pour chat mélangée avec du lait , ça donne une consistance plus que crèmeuse et il léchait puis s'est habitué , au fur et à mesure , je lui donner que de la pâte et voilà :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui là il n'y a pas de doute... change de vétérinaire !! Tu as essayé la viande cru de poulet ?

Solenneb

Enfin un truc me choque... Comment un chiot staff de deux mois peut il peser 2kg??? Aurai tu une photo?

Utilisateur anonyme

Il faut qu'il pèse combien logiquement ?

Colombe

donne lui de la viande crue avec légume et patte 100gr ! pour qu'il se remonte!! Oui change de véto puis fait lui faire des analyse de sang urgent bon courage et donne nous des nouvelle s t p merci !

Missloute

salut, va voir un autre véto de toute urgence !!

Le miens a fait de la diarrhé, certe il mangait et ne vomissait pas, mais il y a eu quand même une piqure avec des antibios pendant 10 jours...

Alors la si le chiot ne boit plus, ne mange plus et en plus vomit et le véto ne fait rien ? Il le met même pas sous perf pour le réhydraté ? c'est pas normal du tout !!

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a croire que des véto peuvent être aussi " C*ns" excuser l'expression mais la il n'y a rien d'autre a dire ! Change de veto déja ! Ensuite moi dans mes croquettes pour mon chiot je lui ai mis de l'eau pour plusieurs raison : déja l'odeur est ressortie par l'eau, celà est plus bourratif, et comme ça si il ne veut pas boire , il a déjà de l'eau dans les croquettes ! Sinon les pattes sont bien aussi ! pour qu'il reprenne du poil de la bête !

Tiens nous au courant ! Des bisous au petit bout !