Chiot de 2 mois problème patte

Nathoche
Nathoche

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : je viens d'adopter un mâle amstaff de 2 mois issu d'un élevage. Il est nourri au RC PUPPY, et depuis hier je remarque que sa patte avant droite se positionne mal, elle est tordue quand il est assis ou immobile debout (je vais essayer de mettre une photo). J'ai contacter l'éleveur qui me dit que il doit y avoir un mauvais dosage au niveau des croquettes, un surplus ou un manque de calcium, et que sa patte reviendra à la normale avec un réajustement. J'ai contacter mon veto qui n'a pas de disponibilite avant le 2 janvier (j'habite au fin fond de la campagne). Il n'a pas l'air d'avoir mal, joue normalement, mange bien mais du coup je suis inquiète.

Des avis ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne vois pas de problème avec ça patte, évite de le faire sauter ou trop courir en attendant la visite du vétérinaire, mais surtout change de croquettes, elles sont trop mauvaises, trop de céréales et mauvaise protéine, ton chiot aura une meilleure croissance avec une autre marque.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?