Chiot comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai une petite femmelle de race american staff depuis 3 jours,

Elle à 2 mois et demi et je commence à voir sur certain conseil d'éducateur que je dois me reprendre sur son éducation pour qu'elle ne soit pas dominante ! Ma question est que depuis qu'elle est à la maison je la laisse dormir sur mes genoux en journée quand elle est fatiguée

Est ce mauvais ?

Si oui comment lui faire comprendre maintenant qu'elle ne peut plus ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ,je vais lire attentivement le lien

Effectivement cela fait 3 jours qu'elle est à la maison et les seuls moment ou elle est seule c'est la nuit je la met dans la cuisine ( là où est son panier ) mais pour l'instant le reste du temps je suis avec elle ( je la surveille un peu trop + les jeux , les câlins , les siestes) donc je vais faire en sorte d'être plus distante ..

Merci