Chiot amstaff très agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de clnseil ! Le proche d'un amie ma donner un chiot amstaff de 6 semaines il y a quelques jours, provenant de la portée (indésiré) de son couple d'amstaff. J'ai accepté de l'adopter malgré le fait qu'il n'etait pas tout a fait sevré car il devait demenager dans tres peu de temps, mais je me retrouve dans une impasse: le chiot est très agressif. Il est très très joueur, plutot calin mais quand il joue il est très violent il mord beaucoup sans controler sa morsure et n'as que faire des stop ou des " aie". Serait ce un futur chien a problème ? Y'a t'il des solutions ? Je l'aime déjà beaucoup mais je ne peut me permettre d'avoir un chien en cat1 et agressif en plus de cela

1 réponse
Célineo

Adopter un chiot de cet âge et avec ce risque qu'il soit catégorisé est une terrible mauvaise idée ... J'espère au moins que la mère sera stérilisée par la suite, pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Il faudrait le mettre d'urgence avec des chiens adultes, parfaitement sociaux et codés, qui travailleront l'inhibition à la morsure ... et puis voir comment se mettre en accord avec la loi.

" Comportementaliste canin - hund.fr "