Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente , je m appelle Vic. J espère être dans la bonne catégorie :) . Propriétaire d une petite Kyra , amstaff de 3 mois. Chienne adorable , dynamique , très jouette et intelligente. Je l ai accueillie avec mes parents depuis 1 semaine et en si peu de temps je lui ai déjà appris le assis ( malgré quelques fois je dois lèver le ton ) je lui fait découvrir des nouveaux sons, objets, nouvelles personnes tout en essayant de la rassurer car des fois elle a peur ( souvent pour les sons et objets ) elle parvient depuis 2 jours à se retenir la nuit jusqu au petit matin ( trop fière d elle ! ) en journée encore quelques fuites mais sur l endroit prévu près de la porte d entrée ( petit à petit j avance les journaux vers la porte ) je l a sors toute les 2 à 3h grand maximum. Je compte aller au dressage pour l obéissance et La Défense avec ma chienne.
Ma Kyra me suit partout , dès que je suis assise elle se couche sur/à mes pieds ( ça dépend ) mais je les retire en mettant mes pieds à côtés d elle car a priori c est un signe de dominance, elle est très jouette et mordille à chaque fois comme faire une lèche. J ai eu un petit soucis avec sa selle , très moue à liquide mais elle est en voie de guérison...
Malgré que je me renseigne auprès de mon veto , sur des sites pour chiots , je voudrais savoir si des passionnés ou de bons connaisseurs pour l amstaff auraient quelques conseils à me donner ??? Je suis curieuse et j aimerais être un maximum informée pour l éducation de ma petite Kyra.
Je l aime déjà beaucoup. Elle et moi c est main dans la patte pour le meilleur et pour le pire.
Merci beaucoup , en attente de vos réponses.
Vic