Chiot amstaff arriver :)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai récupère Link sayet.. :-) j'ai une petite question .. A quel âge doit on commencer le strap, et jusqu'à quel âge ? Merci .

18 réponses
Tania28700

Bienvenue à la boule de poil !

c'est quoi le strap ?, désolée moi j'ai des chiens loups 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Ses oreilles ont un défaut ?

Jusqu'à quel âge ? je suppose que jusqu'à la fin de la croissance on peut intervenir; à partir de quel âge, je ne sais pas, pour le moment cela me semble trop tôt; en général elles se mettent bien toutes seules vers 4, 5 mois je dirais

Tania28700

Ah oui le strap...pour les oreilles !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

moi j'utilisais de la colle textile pour les oreilles de ma louloute Australienne qui partaient de travers à 4mois. Maintenant c'est la plus belle de toute ! :p

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "

Bonjour Jpm,

A quel âge doit on commencer le strap, et jusqu'à quel âge ?

Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle question.

Vous venez à peine d'avoir votre chien que vous vous posez déjà la question de savoir comment changer son apparence ?

De grâce, laissez le être comme la nature l'a voulu.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponse ... Et pour humeur, simplement pck sa paraît logique maiiiiiiiis breeeeffffff

Utilisateur anonyme

Je demande un conseil et on juge encore .... Je ne suis pas de ceux qui conscionne la coupe des oreille ou autre.... Alors doucement ☺️

Utilisateur anonyme

Les strap s effectue apres la chute des dents de lait quand les dents difinitif pousse , mais fait apelle à un eleveur qui t explique bien les sens des strap le pliage reste technique un mauvais strap peu s'avérer pire que se que tu souhaiter ,même si sur you tube il y a de bonne technique rien ne vos un eleveur expérimenter sur le strap ....

Utilisateur anonyme

Merci peritos. Et vers quel âge c'est dent tombe ?

Utilisateur anonyme

Entre 4 et 5 mois le strap s'effectue entre le 5 et 7 em mois voir un peu plus suivant les strap ,mais n hésite pas à contacter un eleveur il te conseillera à faire ou ne pas faire suivant la forme de ses oreille ...