Chiot AmStaff

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai depuis janvier un Américain Staffordshire Terrier Pedigree et jusqu'à aujourd'hui il n'avais pas eu sa c'est oreilles était normal mais depuis 2jours il en a une qui tombe par apport a l'autre d'après ce que j'ai lu sa pourrai être un problème de calcium. Je sais pas si je lui strappe ou je lui fait une cure de calcium ? Il a 3 mois.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ni l'un ni l'autre le calcium n'a rien a voir avec les oreilles des chiens, a 3 mois ton chiot va tout le temps évoluer alors laisse le grandire normalement

Utilisateur anonyme

D'accord merci ?

Amy_cpg

Personnellement ma chienne Staff de 6 mois à ses oreilles qui tombent de temps en temps. J'ai donc contacté l'éleveur chez qui je l'ai achetée et il m'a conseillé de lui strapper ses oreilles, ce que j'ai fait. Du coup ses oreilles reprennent forme comme il faut.

Au plaisir :)