Chiot Americaine staff 5 mois. Comment la nourrir??

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ca va faire un mois que jai acheter une femelle staff de 5 mois maintenant je la nourissais essentiellement de poulet entier je lui mettais dans sa gamelle et elle se regalais mais voila plusieur amis a moi on des staff de 1 ou 2 mois de plus et je trouve quelle est assez maigre mais cependant beaucouo pkus vif et plus a laffut que ses autre collegue, voila je voudrai savoir vers quoi morienter pour quelle puisse prendre du poids et surtout savoir si les poulet sont bien pour elle.

Merci

3 réponses
Gabyn

Quand vous dites maigre c'est comment, avez-vous des photos ? taille, poids ?

Et quand vous dites poulet entier ça veut dire quoi, elle est au BARF tout le temps ?

Tous les chiens ne se ressemblent pas même au sein d'une même race, et on a parfois des à priori (staff ça doit large, gros, musclé, "méchant" etc.) si elle se porte bien, que son état de santé ne révèle bien, qu'elle est bien socialisée avec d'autres chiens, se dépense suffisamment chaque jour, bref qu'elle est bien dans ses pattes, c'est le plus important, je ne vois pas où est le problème, on n'est pas dans un concours...

Et elle n'a que 5 mois, elle n'a pas encore fini sa croissance

Utilisateur anonyme

Si tu ne lui donnes que du poulet, c'est pas bon.

Il lui faut des viandes variées, des abats, du poisson, et tout ça en quantités précises et adaptées à son âge et son poids.

Nourrir un chien c'est pas juste balancer un bout de barbaque, à ce compte là autant donner des croquettes.

Renseigne toi sur le site tribu carnivore par exemple pour commencer...

Utilisateur anonyme

Effectivement que du poulet c'est insuffisant, par contre il faut savoir que la plupart des chiens nourris aux croquettes sont en surpoids, même léger.

Un chien maigre est un chien dont on voit les côtés, la pointe des hanches et la colonne vertébrale. Si on ne voit pas ses côtes et qu'on peut les sentir en passant sa main sans devoir appuyer, c'est qu'elle est nickel niveau poids.