Chiens "mechant"

Utilisateur anonyme

Bonjout a tous.

Mon toutou a bientot 2 ans.

Cest un amstaff que jai dresser en club pendant 1 an.

Aujourdhui il est adorable avec moi ou ma famille mais en ce qui concerne les autres chiens et meme certaines personnes il est mechant.

Jai du louper quelque chose mais je voit pas quoi...

Quand quelqun veut le caresser il essai de sauter sur la personne en grognant resultat jai honte et je me braque ...

Pour les chiens cest bien pire ...

Je ne sais plus quoi faire ...jai peur quun jour il arrive un accident !! Lorsque je le promene il est musele et en laisse bien evidemment!!!

Help je ne sais plus quoi faire que le conseillez vous ?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse.

Mon chien a ete a l'ecole du chiot tout se passer bien ensuite il est passer chez les adultes et cetais plus compliquer il essayer daller voir les chiens et grogner un peu. Il a beaucoup de force et jai beaucoup de mal a le gerer je suis une fille donc compliquer .

Lorsque jai vu que son comportement avait changrr jai decider de le faire castrer. Jai vu un reel changement apres et la cest reparti pire qu'avant lorsque des gens passent devant chez moi meme sans chien il saute et essai de passer par dessus la cloture en mode feroce et dans ce cas la je nexiste plus. Donc je me suis dit que cetais parcque le chien protege la maison il est chez lui mais le probleme cest quil fait pareil dehors. Les gens ont peur et moi jai honte. Cest un chien categorises et je sais pertinament qu'un jour jaurais des soucis avec lui