"le 31/8/2006 un Pibull mord gravement 3 personnes", Le pitbull est interdit en France depuis 1999.
On ne lit pas les mêmes faits divers alors. Tu n'as pas entendu l'histoire de PRINCE? Un jeune Bull terrier qui a mordu au visage une fillette de 3 ans? Ce chien était resté 1 semaine enfermé avec son maitre qui était décédé. Après il a passé quelques mois en box, dans un petit box, ou ils étaient trois. Une famille l'a adopté. Deux jours après l'avoir eu, ils ont laissé leur fille de 3 ans avec PRINCE. Meme avec un chien que j'aurai eu lorsqu'il avait deux mois, sevré et éduqué correctement, qui est dans ma famille depuis des années, je ne l'aurai pas laissé seul avec un enfant de meme dans trois ans non mais faut réfléchir!
"tue un enfant", "blesse gravement une fillette de 5 ans", "tue un enfant de 18 mois", ET LES PARENTS, ILS ETAIENT OU?!!!
" Mme LUNA MATEO qui n'aurait jamais du prendre un STAFF avec 2 enfants en bas âge.", en sachant que les staff font parti des chiens les plus gentils avec les enfants, je pense que tu peux t'abstenir de cette mise en garde. Mais ouais, forcément, faut pas laisser un enfant en bas age seul avec un chien, N'importe lequel que ce soit!
Moloko-Jones: Parce que les dogues argentins n'étaient pas des chiens utilisés comme des chiens d'attaques ou/et des chiens de combat. Ce sont comme ça que les chiens ont été défini comme chiens catégorisés soient 1 soient 2, mais catégorisés dans tout les cas...