chiens dangereux ou maitre ?

Francesca_fr
Francesca_fr

lles médiats blablates sur les "chiens méchants" et bien sur c'est tjrs l'amstaff, le pitt, enfin les grands chiens, mais nous qui aimons les animaux savons que ce sont de MAUVAIS MAITRES, qu'en pensez-vous ?

bien sur personne n'en parle mais il y a aussi de petits chiens agressifs qui mordent et là encore c'est l'éducation du maitre qui est en cause, j'aimerais bien avoir votre avis sur tout cela.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Brava
Brava

C'est la faute du maitre alors, surtout si il n'a pas voulu le retenir.

Et après on fait faire piquer leurs chiens....='(

C'est pour ça qu'on doit faire gaffe avec Mia.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surement brava, nous on a su plus tard que le chien était devenu méchant car il avait était a des cours de dressage avec des chiens méchants et du coup il est devenu méchant aussi. Je préssice quand même que le chien était en laisse et que le maitre na pas pu ou na pas téllement voulu le retenir.

Brava
Brava

Ah mais moi je voulais pas te contredire !

Je disait que la mienne était de ce genre là.(méchante avec les gens louches).

Car oui effectivement ça dépends des chiens, depuis que ma chienne est bébé elle se méfie de certaines personnes, c'est surement à cause de son passé avant qu'on l'ai....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava je dit juste que des chien qui son réputé gentils peuvent être méchant avec des personnes qui n'on rien de louche !!!!!

Brava
Brava

Ma grosse Mia peut être méchante avec les gens louches (souls) qu'elle ne connait pas mais pas avec les enfants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'arrete 30s sur se post juste pour dire que ma mère c'est fait attaqué par un labrador, elle a eu une énorme morsure au bras, je n'était pas la mais elle ma raconté: le chien arrivé gentiment c'était des personne qu'on ne connaissais pas donc on connaissé pas le chien non plus, c'était un labrador alors ma mère c'est dit qu'il était gentil, le chien c'est approché gentiment et puis tout de coup il a sauté sur ma mère et la mordu !!! Comme quoi se n'est pas toujours des chien genre rott, staff et tout qu'il faut se méfier mais aussi des chiens qu'on considère comme "gentil et bien avec les enfants" imaginé si sa aurait était un enfant qui se serait fait mordre par se labrador ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec calie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je pense que la personne qui posséder le Staff avait raison de répondre, c'est notre probléme si on va avoir une amande ou pas donc on a pas besoin de commentaire inutile que l'on sais déja!

Un york pourrait faire des dégat sur un visage d'un enfant dsl...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je n'ai eu que des soucis avec des petits croisé et des petits chiens. C'est toujours celà qui attaquent mes chiens ! Par contre les staffies, les rott, les dogo et tout jamais de soucis ! Au contraire ! On dit tjs qu'ils sont du style a se chamailler avec les chiens de même sexe, et moi perso ce n'est pas du tout mon impression, au contraire ils sont du style à toujours vouloir jouer avec mes chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais ces chiens sont des tueurs de par leurs forces un york ne va ps tuer une personne et moi je dis que la loi n est ps assez appliquee et ps plus tard k dimanche j ai vu un staff qui n etait pas musele je l ai signale a son maitre tres gentiment il m a repondu qu il m emmerdait b sur il t a de bons maitres mais avec ses races ce n est ps la majorite et au bout qui paie ce sont les animaux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?