chiens dangereux ou maitre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ingérable ?
Ils sont impressionnants certes, mais ils sont tout à fait gérables, eux et leur force.
je regrette mais ces chiens ont une force ingerable et encore une fois ce n est ps le chien qui est mis en cause mais les maitres
en effet c'est l'education que le maitre donne a son chien qui le rend comme il est les pitt ne sont pas agressif si pas dresser a l'attaque ou au combat ...
Oui voila c'est pour sa que je dit que la loie es mal faite, on es tous pénaliser alors que l'on dresse pas tous nos Staff a attaquer ou a nous défendre
Disons que ses chiens là ont le physique, le maître à le mental et le pouvoir.
DE toutes façons on parlera toujours a la télé des gros chiens qui ont défigurer une petite fille ou meme tuer ! Mais en meme temps on se méfie pas des petits chien car eux quand il blesse il ne passe pas a la télé
J'ai jamais dit que un york pouvait tuer ! Mais que sur un enfant il peut coser des dégats...
On es pas irresponsable ! un labrador a la base n'es pas obliger d'etre en laisse ni de porter la muselière alors que le staff si. Et comme dit buck59 c'est l'éducation que lui donne le maitre et notre Staff es très bien éduquer qui apprécie tous le monde il n'es pas battue on sais qu'il fera de mal a personne après c'est sur on dit il suffit d'une fois mais si cette fois la c'est l'autre qui le cherche c'est sur qu'il se défendra comme TOUTES race de chien que se soit staff labrador ou meme caniche.
Et de pas lui mettre la museliere ne fait pas de nous des irresponsable.
calie ca confirme donc ce que je disais k la majorite des proprietaires de ces races de chiens sont des irresponsables qui n ont ps de personnalite et se servent de leur pauvre bete pour s affirmer et un york n a jamais tue un enfant
Pour ma part je crois plutôt que c'est l'éducation qui rend un chien agressif et aussi son parcours de vie. Mais dans tout état de cause, c'est le maître qui en est responsable. Un chien ne s'élève ou ne s'éduque pas avec des coups.
Ensuite ce qu'on peut lire dans les médias est à prendre avec un certain recul car il y a mordre et mordre et à l'heure actuelle on fait beaucoup de bruit pour peu de choses. bien sûr il y a des races de chiens qui sont plus prédisposées que d'autres à ce genre d'accident du fait de leur force notamment. Mais encore une fois tout est une affaire d'éducation. Pour ma part je considère que c'est toujours le maître qui a mettre en cause et très très rarement le chien.
Le chien na pas était piqué il est mort d'un cancer. Mais oui des fois les gens faut piqué leur chien parce que il a mordu quelqu'un alors que c'est leur faute :/