chiens dangereux ou maitre ?

Francesca_fr

lles médiats blablates sur les "chiens méchants" et bien sur c'est tjrs l'amstaff, le pitt, enfin les grands chiens, mais nous qui aimons les animaux savons que ce sont de MAUVAIS MAITRES, qu'en pensez-vous ?

bien sur personne n'en parle mais il y a aussi de petits chiens agressifs qui mordent et là encore c'est l'éducation du maitre qui est en cause, j'aimerais bien avoir votre avis sur tout cela.

85 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous possédons un American Staff et je suis d'accord avec la personne qui a le dog argentin, marre des préjuger des gens qui porte leur petits chien des qu'il voit le gros arriver.Notre chien es super gentil donc nous ne lui méttons pas la muselière quand des personnes passe "enn il devrait etre museler" et bin on leur repond "si il ne l'es pas c'est qu'il y a une raison.. Il es aussi innofencife que votre ptit caniche"

J'avais un york nain il aataquait notre Staff sans que Ekon se rebiff car son maitre ne lui a jamais appris attaquer

Wolfman

si ton staff n'est pas muselé tu peux avoir un pv ,car gentil ou pas gentil la loi ç'est la loi

et les gens ont le droit d'avoir peur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord Wolf....et avec tout ce qui se passe...les gens ont de plus en plus peur de certaines races de chiens.

Utilisateur anonyme

Ouai mais je pense que la loie es trop sévaire il se base a leur ancètre qu'on entrainer au combat et pour eux c tjr pareil c du n'importe quoi ! Dans c cas la méter des muselière a vos york parce que ils mordent autent !

Et pis les gens on peur ok qu'il s'approche pas de nous et puis c tous mais en sachant qu'il le conaisse pas ils n'ont aucun commentaire a faire

Utilisateur anonyme

Ce qui font les lois devrait plus se motiver de quoi faire des violeurs ou des gens qui tue avec 3 gramme dans le sang au lieu de s'occuper de c povre chien qui sont obliger d'etre muselé pck ils sont soit disant "impressionant"

Utilisateur anonyme

oui mais ces chiens sont des tueurs de par leurs forces un york ne va ps tuer une personne et moi je dis que la loi n est ps assez appliquee et ps plus tard k dimanche j ai vu un staff qui n etait pas musele je l ai signale a son maitre tres gentiment il m a repondu qu il m emmerdait b sur il t a de bons maitres mais avec ses races ce n est ps la majorite et au bout qui paie ce sont les animaux

Utilisateur anonyme

Perso je n'ai eu que des soucis avec des petits croisé et des petits chiens. C'est toujours celà qui attaquent mes chiens ! Par contre les staffies, les rott, les dogo et tout jamais de soucis ! Au contraire ! On dit tjs qu'ils sont du style a se chamailler avec les chiens de même sexe, et moi perso ce n'est pas du tout mon impression, au contraire ils sont du style à toujours vouloir jouer avec mes chiens !

Utilisateur anonyme

Et je pense que la personne qui posséder le Staff avait raison de répondre, c'est notre probléme si on va avoir une amande ou pas donc on a pas besoin de commentaire inutile que l'on sais déja!

Un york pourrait faire des dégat sur un visage d'un enfant dsl...

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec calie !

Utilisateur anonyme

Je m'arrete 30s sur se post juste pour dire que ma mère c'est fait attaqué par un labrador, elle a eu une énorme morsure au bras, je n'était pas la mais elle ma raconté: le chien arrivé gentiment c'était des personne qu'on ne connaissais pas donc on connaissé pas le chien non plus, c'était un labrador alors ma mère c'est dit qu'il était gentil, le chien c'est approché gentiment et puis tout de coup il a sauté sur ma mère et la mordu !!! Comme quoi se n'est pas toujours des chien genre rott, staff et tout qu'il faut se méfier mais aussi des chiens qu'on considère comme "gentil et bien avec les enfants" imaginé si sa aurait était un enfant qui se serait fait mordre par se labrador ...