chiens dangereux ou maitre ?

Francesca_fr
Francesca_fr

lles médiats blablates sur les "chiens méchants" et bien sur c'est tjrs l'amstaff, le pitt, enfin les grands chiens, mais nous qui aimons les animaux savons que ce sont de MAUVAIS MAITRES, qu'en pensez-vous ?

bien sur personne n'en parle mais il y a aussi de petits chiens agressifs qui mordent et là encore c'est l'éducation du maitre qui est en cause, j'aimerais bien avoir votre avis sur tout cela.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ingérable ?

Ils sont impressionnants certes, mais ils sont tout à fait gérables, eux et leur force.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je regrette mais ces chiens ont une force ingerable et encore une fois ce n est ps le chien qui est mis en cause mais les maitres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet c'est l'education que le maitre donne a son chien qui le rend comme il est les pitt ne sont pas agressif si pas dresser a l'attaque ou au combat ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila c'est pour sa que je dit que la loie es mal faite, on es tous pénaliser alors que l'on dresse pas tous nos Staff a attaquer ou a nous défendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons que ses chiens là ont le physique, le maître à le mental et le pouvoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DE toutes façons on parlera toujours a la télé des gros chiens qui ont défigurer une petite fille ou meme tuer ! Mais en meme temps on se méfie pas des petits chien car eux quand il blesse il ne passe pas a la télé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit que un york pouvait tuer ! Mais que sur un enfant il peut coser des dégats...

On es pas irresponsable ! un labrador a la base n'es pas obliger d'etre en laisse ni de porter la muselière alors que le staff si. Et comme dit buck59 c'est l'éducation que lui donne le maitre et notre Staff es très bien éduquer qui apprécie tous le monde il n'es pas battue on sais qu'il fera de mal a personne après c'est sur on dit il suffit d'une fois mais si cette fois la c'est l'autre qui le cherche c'est sur qu'il se défendra comme TOUTES race de chien que se soit staff labrador ou meme caniche.

Et de pas lui mettre la museliere ne fait pas de nous des irresponsable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

calie ca confirme donc ce que je disais k la majorite des proprietaires de ces races de chiens sont des irresponsables qui n ont ps de personnalite et se servent de leur pauvre bete pour s affirmer et un york n a jamais tue un enfant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je crois plutôt que c'est l'éducation qui rend un chien agressif et aussi son parcours de vie. Mais dans tout état de cause, c'est le maître qui en est responsable. Un chien ne s'élève ou ne s'éduque pas avec des coups.

Ensuite ce qu'on peut lire dans les médias est à prendre avec un certain recul car il y a mordre et mordre et à l'heure actuelle on fait beaucoup de bruit pour peu de choses. bien sûr il y a des races de chiens qui sont plus prédisposées que d'autres à ce genre d'accident du fait de leur force notamment. Mais encore une fois tout est une affaire d'éducation. Pour ma part je considère que c'est toujours le maître qui a mettre en cause et très très rarement le chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien na pas était piqué il est mort d'un cancer. Mais oui des fois les gens faut piqué leur chien parce que il a mordu quelqu'un alors que c'est leur faute :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?