Chiens agressifs !

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Ce matin pendant la promenade d'Haïko, j'ai vu quelque chose qui ma choquée.

Pour socialiser Haïko quand on vois des chiens derrière les grillages et qu'ils ont l'air calme je les laisses se sentir. Mais la, les deux chiens se sont carrément battus entre eux après voir sentis Haïko, et les voisins qui sortais m'on dis qu'ils étaient très méchants et qu'ils ont tuer leur petite chienne ! Ils l'on tirer par dessous le grillage et tuer...

Je ne comprend pas que des propriétaires laisse faire ca ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ba c'est ce qu'on s'est demandé aussi, mais sur le moment je n'ai pas demander. Car dans les cas de morsure il y a un suivis sanitaire et psychologique chez le véto. Peut être n'étais t'ils pas au courant !

Utilisateur anonyme

Oui mais si les chiens sont dans leur propriété, les gens n'ont rien à dire! Par contre si un de leurs chiens attaquaient quelqu'un à l'extérieur, la il y aurait possibilité de porter plainte. Mais tant qu'ils sont chez eux, tu ne peux rien faire.

Si les chiens étaient rentré dans le jardin du voisin pour tuer leur chienne, oui les maître étaient en tors; mais vu qu'ils n'ont pas eu besoin de franchir la cloture,, c'est donc le chien qui se retrouve dans le terrain de l'autre qui est en "faute".

Utilisateur anonyme

Il me semble avoir entendu dire, que si une personne ou autre entre sur un terrain privé sans y avoir était invité, il peut se faire mordre 1 seul fois.

Si le chien remord une 2éme fois il peu y avoir une plainte de déposé et le prix de l'amende se chiffre au nombre de croc enfoncé dans les chairs de l'intrus.

(à vérifié car je ne suis pas sur, à l'époque c'est un agent de la sécurité qui m'avait dit ça)

Utilisateur anonyme

En tout cas j’espère ne pas les croiser en dehors de chez eux quand je fais la promenade....