Chiens agressifs !

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Ce matin pendant la promenade d'Haïko, j'ai vu quelque chose qui ma choquée.

Pour socialiser Haïko quand on vois des chiens derrière les grillages et qu'ils ont l'air calme je les laisses se sentir. Mais la, les deux chiens se sont carrément battus entre eux après voir sentis Haïko, et les voisins qui sortais m'on dis qu'ils étaient très méchants et qu'ils ont tuer leur petite chienne ! Ils l'on tirer par dessous le grillage et tuer...

Je ne comprend pas que des propriétaires laisse faire ca ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

je connais de chiens comme ça

Quel etait leur race? ou"type"

Utilisateur anonyme

Pit bull, c'étais marqué en haut ^^

Utilisateur anonyme

J'etais pas sur car pas loin de chez moi, il y a un Berger Alemand, un rott, et un amstaff

et ils ne sont pas éduqué, il grongne sur leur maitre, et sont dingues quand des gens passent

P'titefleur

Ben oui, certaines personnes prennent des races de chiens assez difficiles à contenir et en plus ils ne sont pas capables de les éduquer...c'est comme cela qu'arrivent les accidents.

Utilisateur anonyme

Et voilà encore une fois ça va alimenter la mauvaise réputation de ces loulous !

A quand le permis de détention pour TOUT les animaux et un suivi des maîtres !

Les pauvres loulous... Ils sont tombés sur un irresponsable !

Loulou n'a rien?

Utilisateur anonyme

Oui mais bon moi j'étais choquée, et apparemment les maîtres sont C** ...

Utilisateur anonyme

c'est a cause des gens comme ca que des lois apparaissent ...

Utilisateur anonyme

Non non, ils étaient dans leur jardin, moi je ne connaissais pas cette race, enfin juste de nom donc pas reconnu. Quand mon copain ma dis la force qu'ils ont dans la mâchoire je me suis dis heureusement qu'il y avais le grillage...

Utilisateur anonyme

Vous pensez que je peux aller le dire à la mairie ? C'est une petite ville.

Nattygann

Ce que je trouve étonnant, si ces chiens là ont déjà tué un autre chien, qu'ils soient encore chez le propriétaire !!! Le type de la petite chienne a du porter plainte je suppose

Y'a un truc qui bloque là...