Chienne disparue ou plutot volée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, SVP en cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez toutes les info. et vous pourrez même, si vous souhaitez nous aider davantage y imprimer des affichettes. Merci à tous. Je compte sur votre solidarité. Encore merci.

http://www.chien-perdu.org/62992

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est elle car une ami a moi à vu une annonce sur le bon coin et il n'y avait pas de photo et comme elle cherche un staff elle a demander des photo et je trouve que c'est très ressemblant

après je suis pas sur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

KMH : je pense pas que ce soit la même, regarde sa tache à l'oeil, elle n'est pas du meme coté ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui :) bon Ben escusez moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Non malheureusement ce n'est pas elle. Par contre, si ton amie acquiert un chien de ce type de race, il faut qu'elle soit très vigilante : ne pas la laisser seule dehors, faire attention quand elle la promène, même en laisse car vol à l'arrachée. Dans le Gard et l'Hérault, aujourd'hui il y a beaucoup de vols de chiens par une camionnette Mercedes blanche remplie de caisse, qui va même dans les refuges pour les acheter. Voir et lire sur Facebook la page de Adoptichien. A mon avis ce trafic d'animaux peut s'étendre partout en France, voir même plus loin. Je te remercie de m'avoir écrit. Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ketchup, ce type de chien ne servent pas aux trafics, mais pour les combats! C'est pour cela qu'ils sont volés!!!

C'est surtout quand ils sont jeunes ou il faut faire très attention aux vols! J'en ai déjà parlé sur un autre post... Ainsi que le vol à l'arraché!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle est tellement sympa. Elle n'a aucune méchanceté. Elle a 4 ans. Auriez-vous une idée de l'endroit où on peut la retrouver ? C'est sans doute une question bête que je vous pose. Bonne journée

Kallys34
Kallys34

pauvre petite puce j'aimerais tellement que tu la retrouve, j'espère que les salopards qui ont fait ça ne vont pas a faire combattre, il fait vraiment être un monstre, un sale enfoiré, un ****** de fils de **** pour faire ça, faut pas avoir de couille pour s'en prendre à des animaux (désoler pour les insulte mais je ne supporte pas). vous ne pouvais pas imaginer tout le mal que je leur souhaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu une dame ce matin au téléphone. Elle s'est fait voler son chien à Lunel depuis plusieurs semaines. Le terrain était clos, le portail fermé, et elle mangeait dehors avec sa sœur. C'est complètement dingue. Par contre, si tu veux bien nous aider, tu peux imprimer des affichettes et les mettre dans les commerces, les grandes surfaces, enfin tout ce que tu penses qui est bien en allant sur le site

http://www.chien-perdu.org/62992

Furry n'est pas à moi mais à mon meilleur ami et j'y suis vraiment très attachée. Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere que tu la retrouvera

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais je commence à désespérer car plus le temps passe, moins c'est rassurant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?