Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chienne âgée et assurance civile...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à toutes et à tous !

Premier message ici après des heures à grogner et gronde de frustration, faute de trouver des réponses...
Ma situation : Mon compagnon et moi-même allons adopter notre premier chien à la SPA, une femelle Amstaff (seconde catégorie) adorable, sage, gentille comme tout... et âgée, vraiment âgée. La belle va sur ses 11 ans et nous allons l'avoir en famille d'accueil.
Je suis en train de faire toute la paperasse pour elle, à commencer par l'assurance civile, obligatoire pour les chiens de catégorie. Mais là est le problème... impossible d'en trouver une ! Toutes celles contactées n'ont l'assurance civile qu'en option avec l'assurance santé comme base (je m'en fiche, les frais vétérinaires sont à la charge de la SPA) et de toutes façons, aucune ne semble prête à assurer un chien aussi âgé ! Je commence à désespérer... il faut bien que je le fasse, pourtant, si je veux que ma chienne et nous-même soyons en règles...

Alors, connaissez-vous des assurances prêtes à faire l'assurance civile uniquement, pour un chien âgé ?

Merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Voyez avec votre assureur habituel chez qui vous avez votre assurance maison- voiture et n'hésitez pas à faire un peu de bluff - "vous assurez la chienne ou je change de crèmerie"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Finalement, mon assureur a accepté. Merci !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Twinklestar a écrit:
« Bonjour, Finalement, mon assureur a accepté. Merci ! »

Super ! Bonne nouvelle...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Pour info et pour les autres, les assurances RACVAM prennent ce risque en charge la plupart du temps.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)