chien trouver

Malik971

salut cela fait 2 semaines que g trouver ce chiot errant dans notre jardin. mon frère et moi avons decidé de le garder une question nous tourmentes!!! quelle est sa RACE! moi jdit Staff et lui il dit staff croisé(a cause de sa petite taille) mais il ne sait pas quoi on pense aussi que le chien est âgé de 4 mois mais il fait très petit (genre nos amis nous sortent ho? ! depuis quand vous avez un chihuahua-_-) ont a pas encore eu le temps de passer chez le véto :'( help please!

15 réponses
Malik971

MDR 1 ans voici Diezel jai suivi tous vos conseil et voici le resulta un grand merci a vous dsl davoir tarder a donner des nouvel :)

Malik971

 Sky

Eh ben, il a bien poussé ce petit champignon! o_O

Il est très beau, et il a l'air très cool comme toutou, on dirait qu'il a bien grandi et bien profité de son sauvetage. ^^

Merci pour les nouvelles!

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bravo à vous et caresses au petit! Bonne journée.