Chien staff croiser je ne ces pas

Utilisateur anonyme

ma chienne a 2 mois aujourdhui ces un staff mes je ne connais pas son croisement je vous mes une photo qui peux maider svp beaucoup de gens pensse quelle es croiser jack russel elle fais 25 cm et pese 3,3 kilo a telle une bonne taille et un bon poid pour son age ?
16 réponses
Solenneb

Est ce que j’ai dit que je cautionne ce genre de repro ? Je préfère aller direct en italie acheter un apbt adba qui sera forcément déclassé 😊👍🏻 Seulement la je me suis fait avoir pensant que c’était une staffie lof. C’est à ceux qui font les portées dy penser et d’être responsable point barre. Moi les gens a qui je les acheter m’avait promis son lof et j’attend toujours bref tant qu’elle est pas cat 1 ça me va

Vous dites n importe quoi... Non il ne sera pas forcément déclassé... Déjà il est interdit de faire.pénétrer ce type.de chien sur le sol.français... Ensuite si.vous y arrivez malgré tout, et que les forces de l ordre exigent une diagnose du chien, vous faites quoi?

Un bon éleveur que se soit en Italie ou ailleurs refuserait de vendre un Pitt a un français en sachant les loi qui existent dans notre pays...

Xéna666

Je choisis bien les parents, ils font plus que 50cm et vu la gueule qu’ils ont forcément déclassé vu que je part sur du adba et le pitbull en Italie est censé être aussi restreint il me semble

Xéna666

Et la diagnose je la ferai dans tout les cas 😂👍🏻

Solenneb

Je choisis bien les parents, ils font plus que 50cm et vu la gueule qu’ils ont forcément déclassé vu que je part sur du adba et le pitbull en Italie est censé être aussi restreint il me semble

et non... En Italie il n'y a pas de cat

Xéna666

Y a deux éleveurs qui m’ont dit que les pits etaient censé être interdit

Solenneb

Non, il y avait une.loi qui a été enlevé... Et dans tous.les cas en Italie les autorités sont bien.moins fermé qu en France...