Chien staff croiser je ne ces pas

Utilisateur anonyme

ma chienne a 2 mois aujourdhui ces un staff mes je ne connais pas son croisement je vous mes une photo qui peux maider svp beaucoup de gens pensse quelle es croiser jack russel elle fais 25 cm et pese 3,3 kilo a telle une bonne taille et un bon poid pour son age ?
16 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de réponses à vos questions mais par contre je trouve votre pseudo pas mal ! XENA MDR ! La photo de ce chien est plutÎt triste ! C'est bien votre chien , n'est ce pas , XENA MDR ?

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de réponses à vos questions mais par contre je trouve votre pseudo pas mal ! XENA MDR ! La photo de ce chien est plutÎt triste ! C'est bien votre chien , n'est ce pas , XENA MDR ?

Oui ces mon chien et non elle es pas triste ces une des seuls photo que jais ou nous la voyons bien

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse Xena MDR MDR .

Utilisateur anonyme

Moi ce que je trouve "mdr" c'est qu'il y a encore des abrutis qui laissent naitre de potentiels cat. 1. Et qu'il y a encore d'autres imbéciles qui les achÚtent.

Croisez juste les doigts pour que cette chienne prenne le MOINS possible du staff en grandissant, c'est tout ce qui devrait vous intéresser.

Tania28700

👍 Be Cool

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, impossible de dĂ©finir avec certitude le croisement de ce chien ... Peut ĂȘtre qu'en grandissant ce sera plus facile mais je me demande quant Ă  quel Ăąge vous l'avez eu si elle a " deux mois aujourd'hui " ... Sachant que lĂ©galement un chien ne peut ĂȘtre cĂ©dĂ© avant ses 8 semaines ...

Quant au croisement avec un Staff, je rejoins l'avis des autres , comment, plus de dix ans aprĂšs la loi de 99 se fait il que l'on trouve encore des inconscients pour faire naĂźtre des chiens susceptibles de finir euthanasiĂ©s car rĂ©pondant aux critĂšres morphologiques dĂ©finis par cette mĂȘme loi?

Xéna666
XĂ©na666

Je crois qu’elle a piger pas besoin de rĂ©pĂ©ter 50x c’est probablement une cat 1 c’est bon đŸ˜© pour rĂ©pondre Ă  ta question je pense c’est un staff croisĂ© avec un petit chien c’est sure

Xéna666
XĂ©na666

La mienne est une staffy croisé amstaff et a ses deux mois elle pesait 3 kg

Utilisateur anonyme

Geeeeniaaaaaaal...

Et apparemment si, il faut se rĂ©pĂ©ter, vu qu'il y a encore des imbĂ©ciles pour cautionner et reproduire les mĂȘmes bĂȘtises, pour rester polie.

Xéna666
XĂ©na666

Est ce que j’ai dit que je cautionne ce genre de repro ? Je prĂ©fĂšre aller direct en italie acheter un apbt adba qui sera forcĂ©ment dĂ©classĂ© đŸ˜ŠđŸ‘đŸ» Seulement la je me suis fait avoir pensant que c’était une staffie lof. C’est Ă  ceux qui font les portĂ©es dy penser et d’ĂȘtre responsable point barre. Moi les gens a qui je les acheter m’avait promis son lof et j’attend toujours bref tant qu’elle est pas cat 1 ça me va