Je partage les avis des autres membres , je vous déconseille de laisser un enfant seul avec un chien mais d'autant plus avec un amstaff qui est pas méchant pour un sous , mais très joueur , et très brute , un accident peux vite arriver , par exemple le chien qui saute sur l'enfant l'enfant tombe en arrière , se cogne la tête .. Ce n'est qu'un exemple bien evidemment , je vous souhaite pas un tel accident ..
J'ai un staffordshire bull terrier , très proche de l'amstaff , avec un caractère quasi identique mais plus petit , ce qui est sûre c'est que je laisserai pas un enfant avec lui seul , il est adorable mais comme dit plus haut , très joueur et très brute il ne sent pas sa force .
Chose qui est claire et net c'est que l'american staff adore les enfants ! Il est absolument fiable !
Halala, les préjugés ! C'est un chien qui s'imbibe avant tout de son maître. Un maître qui éduque bien son chien aura de bons retours, un maître qui ne sort son chien que devant les copains, n'aura certainement pas de bons retours... Avis à bons entendeurs