Chien refuse de manger

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon staff refuse de manger depuis bientôt 1 semaine.

Je l'ai emmené chez le vétérinaire qui m'a prescrit 3 médicaments. Pas de fièvre mais des vomissements et de la diarrhée.

Mon chien refuse de manger... je lui ai mis du poulet et même un peu d'oeuf dans ces croquettes mais rien.

Pouviez vous m'aider ? Je m'inquiète...

Merci beaucoup !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il a apparement un trouble digestif si il vomit et qu'il a des diarrhées.

Il mange les médicaments du vétérinaire ? Sans vomir dans les 2h ? si oui, attendre encore 1 jour ou 2, lui laisser bien sa gamelle et son eau à disposition permanente !

Essaye un peu de fromage ou sa friandise préférée.

Surtout son eau ! La diarrhée ça déshydrate énormément !

Utilisateur anonyme

Et si ça marche pas ? :/

Merciii

Utilisateur anonyme

retour chez le véto ^^

Désolée, mais j'ai pas mieux que de lui faire prendre les médicaments prescrit et de lui présenter sa friandise préférée et d'en user tant qu'il ne mange pas vraiment.

On avait une cavalier king charles qui s'était fait une hernie discale, régulièrement elle se bloquait et refusait de manger. On l'a tenu avec de la madeleine trempée dans du lait sans lactose... ça elle voulait bien manger... c'est pas le top mais bon au plus mal c'était mieux que rien du tout.

Utilisateur anonyme

Ce qu'elle rafole c'est l'oeuf justement :(

Utilisateur anonyme

Et ça fait longtemps qu'elle prend les médocs du véto ?

Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Je l'ai emmené chez le vétérinaire qui m'a prescrit 3 médicaments.

Prescription d'accord mais pour quelle pathologie ? A-t-il au moins procédé à des examens pour établir un diagnostic ?

Quels médicaments a-t-il prescrit ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Cela fait trois jours qu'elle prend Emeprid canidiarix et kaopectate. Ce sont de traitements contre le vomissement, un pour les infections de l'estomac et un pansement

Le vétérinaire à juste prit sa température :/

Humeur-De-Chien

J'adore ces vétérinaires qui bourrent les chiens de médicaments sans savoir de quoi ils souffrent et qui ne s'occupent que des symptômes.

J'imagine que cela a en effet atténué les vomissements et les diarrhées mais votre chien ne mange toujours pas, c'est bien ça ?

Que lui donnez-vous à manger habituellement ?

Sinon, je pense qu'il faudrait emmener votre chien voir un autre vétérinaire afin de savoir exactement ce qu'il a.

" Comportementaliste canin "
Jador

D’accord avec HDC. Profitez de cette journée où les cabinets vétérinaires sont encore ouverts afin de consulter et avoir un autre avis. Votre chien peut avoir ingéré un corps étranger qui encombre son système digestif.

Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquettes seulement et en effet les médicaments ont un peu atténués les vomissements et la diarrhe mais c'est pas encore ça. ..