mets un brise vue, ne tarde pas ; tu ne sens pas ton chien plus excité depuis ? courir le long du grillage ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
moi je remonterai les bretelles aux parents, même si on sait bien que le petit n'a pas fait cela en mal, mais ca aurait pu être pire
Vous vous côtoyez ? ils ont réagi comment ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ou alors si pas de brise vue, tu mets une clôture électrique sur batterie pour que ton chien ne s'y approche pas
Comment être plus clair, chez vous, pas chez vous, votre chien mord, c'est de votre responsabilité ! Au lieu de tourner en rond, imaginez que ce gamin y laisse un doigt dans 2 jours, personnellement, je ne me le pardonnerai pas et je crois que vous non plus. Donc brise vue et en attendant, plus de chien seul dehors !
Plus de chien seul dehors, vous me faites rire, il aime être dehors, après certe ça m'embêterai que ce petit y perde un doigts, mais ça me ferais plus chiez que mon chien se fasse euthanasier car un enfant n'est pas éduquer ! Alors certe mon chien mord mais ce n'est pas lui qui est paser au travers du grillage pour le mordre
nuance il a pincé, ne dis pas qu'il a mordu, ce n'est pas pareil👌 (un jour ma chienne a donné un coup de museau à une personne, elle l'a pincée, car si elle l'avait mordue, le pantalon aurait été arraché, et il y aurait eu plaie ; et vu les crocs de ma chienne loup, ca fait une différence)