Chien désobéissant

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai un staff de 8 mois que j'ai eu à ses 3 semaines .

Il me semblait que tout allait bien dans son éducation mais depuis quelques jours il n'obéit plus . Il n'en fait qu'à sa tête. Ne veut que jouer .

Je ne sais pas trop comment le punir ni comment faire pour qu'il obéisse de nouveau.

Vos conseils me seront d'une grande aide . Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Comme un gosse, il teste tes limites, reprend vite les rênes, c'est toi le maître. Punir ne sert à rien. Si ça tombe son premier propriétaire l'avait bien en main, et de là tu t'es dit qu'il écoutait bien. Oui mais...faut continuer, rien laisser passer, malin l'animal. Quelques articles sur l'éducation, pourront certainement te donner de bons conseils.

wamiz.com/chiens/guide/l-education-du-chien-0423.html

wamiz.com/.../quand-debuter-l-education-du-chiot-0029.html

wamiz.com/.../quelle-methode-pour-eduquer-son-chien-0427.html

wamiz.com/chiens/.../comment-punir-son-chien-0428.html

Utilisateur anonyme

D'accord . Merci beaucoup.

Aurore27

Il n était pas sevré? 3 semaines c est petit. Un non ferme sans changer d avis et tenir tête sans crier avec une friandise quand il fait bien comme récompense de temps en temps le motivera à son éducation 🙂