chien de race american bully perd les poil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au niveau des pattes arrières ainsi que l arrière du ventre il a 14 mois c est apparut il y a 4 mois apres 4 vétérinaire différent une biopsie 3 changement de croquette changement de paillasse je ne trouve toujours pas la cause il ce gratte assez fréquemment et ce modille sur les flan et patte ce qui crée ces pertes de poil si quelqu'un a deja vécu ça un conseil serait magique car je désespère ce n est pas du au puce il vie en intérieur et je le sort 3 fois par jour ou le laisse dans le jardin .a certain endroit ça lui fait comme de petit pustule .Merci d'avance .

kévin

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais faire tous Ca et vous donne des nouvelles des que j ai du changement merci beaucoup

Solenneb
Solenneb

Y'a pas de quoi mais honnêtement tu verras du résultat dans 1 bon mois! Ah et très important! avant de passé a une alimentation RAWFEEDING ou BARF, tu dois faire jeuner ton chien 24H ou 48H... c'est important! puisque tu l'a déjà passé a une alimentation ménagère je te conseille de le faire jeuner 24H!

Claroutte
Claroutte

Bonjour,

Je ne suis pas vétérinaire, mais autre raison possible que la nourriture, l'anti puce......

Les vétérinaires ont ils fait un raclage (prélèvement de micro "bout" de peau) ?

L'ard (alopécie des robes diluées) se trouve grâce à une biopsie.

Mais une maladie presque similaire, la démodécie, existe... Et se repère grâce à un raclage.

La seule différence entre l'ard et la démo (ou gale folliculaire) c'est que cette dernière se soigne.

Un des signes (hormis la perte de poils, évidemment) est que le chien peut avoir des démangeaisons..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas vétérinaire, mais autre raison possible que la nourriture, l'anti puce......

Les vétérinaires ont ils fait un raclage (prélèvement de micro "bout" de peau) ?

L'ard (alopécie des robes diluées) se trouve grâce à une biopsie.

Mais une maladie presque similaire, la démodécie, existe... Et se repère grâce à un raclage.

La seule différence entre l'ard et la démo (ou gale folliculaire) c'est que cette dernière se soigne.

Un des signes (hormis la perte de poils, évidemment) est que le chien peut avoir des démangeaisons..

La biopsie a deja été faite

Claroutte
Claroutte

Oui, la biopsie détecte l'ard !

Là, du coup, je parle de la démodécie.

Elle, elle se détecte par raclage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt kevin,

Est-ce que ton chien a une odeur blizzard, si c'est le cas c'est peut-être une démodécie : un type de gale.

Chichoune00
Chichoune00

Bonjour,

Mon chien a la peau dans le même état que sur la photo. C est une American Staff de 12 ans. Elle a eu beaucoup de problèmes de peau étant jeune et puis on a changé de région et fini. Depuis 2 ans, elle est dans cet état et le vétérinaire ne sais pas trop quoi nous dire... avez vous trouvé de quoi souffrait votre chien ? Merci pour votre aide.

Miki27180
Miki27180

Bonjour tu a résolu le probleme de ton chien ??

Chichoune00
Chichoune00

Bonjour, non malheureusement. Peut être hormonal... mais on ne saura jamais car nous avons du la faire euthanasier au mois de mars. Elle était vraiment dans un piteux état... 😟 on voyait bien qu elle souffrait même si ce sont des chiens robustes qui ne se plaignent jamais. Elle n arrivait plus à s alimenter et se faisait pipi dessus. Dur dur...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?