chien de race american bully perd les poil

Utilisateur anonyme

Au niveau des pattes arrières ainsi que l arrière du ventre il a 14 mois c est apparut il y a 4 mois apres 4 vétérinaire différent une biopsie 3 changement de croquette changement de paillasse je ne trouve toujours pas la cause il ce gratte assez fréquemment et ce modille sur les flan et patte ce qui crée ces pertes de poil si quelqu'un a deja vécu ça un conseil serait magique car je désespère ce n est pas du au puce il vie en intérieur et je le sort 3 fois par jour ou le laisse dans le jardin .a certain endroit ça lui fait comme de petit pustule .Merci d'avance .

kévin

39 réponses
Utilisateur anonyme

Si pas de parasite puce est teigne ,J avais un chien sa faisait pareil que le tien est au tours du museau est des yeux idem , style pelade , diagnostic -carence alimentaire est digèré mal le bœuf j étais passer a la viande blanche légume , riz ,carotte cuite ou haricots avec leur jus tous fait maison j avais arrêter les croquettes est en 3 mois sa repousser doucement jusqu a la totalité j ai des photos mais je n arrive pas a transféré

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup je vais donc passer à ce menu alimentaire je pense essayer pâte poulet et legume pendant quelques temps voir ce que ca donne

Utilisateur anonyme

Ne mets pas de pates, seulement viande crue et legumes. Ne pas confondre portion ménagère et barf

Utilisateur anonyme

Ok je vais faire ca en espérant que ca porte ces fruit :-) !

Pour la viande vous me conseillé ? Et combien par jour ? Et legume ? Haricot ver en sac congelé que je fais bouillir ?

Solenneb

Alors viande dans un premier temps poulet sans les os! Ensuite tu peux intégrer bœuf, abats, des œufs, en légume je te conseille les carottes, le fenouil, et de la roquette! en fruit les bananes et les fraises! les fruits et les légumes doivent être crus! juste réduit en purée, donc un bon mixer fera l'affaire! tu peux rajouter une gélule d'huile de foie de morue que tu trouve en pharmacie (pas cher) si tu décide donc de continuer sur cette alimentation quand ton chien c'est habitué a la viande (parce que au début il va se goinfrer) tu pourras ajouter les os! donc des cuisses de poulets, des côtes de bœufs ... etc jamais de porc!

ah et de temps en temps donne lui du poisson! (toujours cru) mais pas de saumon!

Utilisateur anonyme

Pk merci encore je vais essayer ca !

En espérant que les démangeson sesse

Utilisateur anonyme

Je reviens vers vous donc voila une semaine minant que je nourrit balou avec du riz poulet haricot vert et carotte j'ai l impression qu'il ce gratte moins mais toujours des démangeaison j'ai remarqué qu'il y a un peu de sang du genre un goutte par si par la dans ces celles , et ont dirait qu'il a légèrement perdu du poids .

Vos avis svp ?

Utilisateur anonyme

Change de veto si cela dure depuis trop longtemps il faut lui faire des analyse beaucoup plus pousser ....

Utilisateur anonyme

J'en suis a mon troisième véto et plus de 400 euros :( demain je le vermifuge et traitement puce ..