Chien catégorie 2 papier

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 2 ans que j’ai un américan staff lof j’ai fait’ le nécessaire Des papier j’ai fait le teste d’aptitude et j’ai fait la formation’ on. M’a donné par là suite un papier provisoire et on ma dit que La sou préfecture aller m’envoyer un papier pour le déclarer hor je n’ai rien reçu Que doije faire ?

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou American,insistera la limite d harcelement et tu l auras.je suis Belge de Bruxelles,quand j ai fait mettre la puce a mon bichon vers juin 2016 l administration m a envoyé vers la fin aout son numero et le reste.Tu sais quand meme que toutes les administrations sont lentes et c est pour ca qu il faut les rappeler ou mail.ils en auront vite marre et tu l auras ton papier.Crois moi,tu n auras aucun ennui.Lenteur administrative sauf quand on doit les rembourser lollllllllllllllll.Courage.Caresses au chien. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta reponsse j’avoue kil son tre lent pourboire ski et Des papier

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,et pour tout les papiers,lolll je sais pas ce qu ils boivent mais a mon avis ce serait du vin ou de la biere.Chez nous,presque tout les ministres sont ventripotents lollllllllllllll

Téléphone leur déjà maintenant,ils ont encore la tete pleine,et demande quand tu l auras.Dis leur que tu vas partir en voyage et que t as besoin de ce papier.j aime pas le mensonge,mais il leur faut toujours une raison, pour envoyer plus vite. Bisous gigi

" gigi 397 "
Tania28700

https://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-terrier-4/forum/chien-categorie-2-70201.html#1402198

inutile de faire 36 posts, tu as eu déjà des réponses

Alors tu les as appelés ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "