Bonjour a tous,
En ce mardi soir, je vous demande votre aide sur deux trois paperasses.
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai adopter ma petite Yuka, et commet vous dire que...je n'est encore fait aucuns papiers a son sujet: permis de détention , test comportementale ou encore assurance. Yuka a maintenant 1 ans et 1 mois.
En réalité , n'ayant jamais eu de chien de catégorie je ne connais pas les assurances qui acceptent les chiens catégorisés. Je sais d'autant plus que je doit avoir une assurance responsabilité civile a cotés. Mais les assurances ( par ** bulle bleu) qui couvrent les maladies, les vaccins etc, elles permettent aussi une couverture civile ? ou est ce qu'il faut que j'assure ma yuyu dans un autre organisme ?
Je sais pas dans quel ordre faire les choses je suis vraiment perdu ..et il me semble qu'en demandant le permis de détention a la mairie, la photocopie du test comportementale ou encore l'assurance civile,que je n'est pas , est demandé....et c'est embêtant car je ne veux pas qu'on m’enlève ma fifille !! 😔
Pouvez vous me renseigner au maximum s'il vous plait, je veux pas perdre plus de temps ! et encore moins ma chienne!
merci d'avance de vos retours 😳