Chien catégorie 2

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 2 ans que j’ai un américan staff lof j’ai fait’ le nécessaire Des papier j’ai fait le teste d’aptitude et j’ai fait la formation’ on. M’a donné par là suite un papier provisoire et on ma dit que La sou préfecture aller m’envoyer un papier pour le déclarer hor je n’ai rien reçu Que doije faire ?

3 réponses
Rustik78

Bonjour, en principe une fois que tu as remis l'intégralité des papiers, c'est le commissariat qui transfère la demande d'autorisation auprès du maire de ta ville. Une fois signée par le maire, l'autorisation revient au commissariat et tu dois aller la récupérer.

Quoi qu'il en soit, l'autorisation provisoire remise par ton commissariat fait foie en cas de contrôle

Utilisateur anonyme

Merci bocoup pour vos réponse j’y suis aller il mon donner un dossier à remplir et à poser à la mairie de ma ville et après j’ai plus qu’à attendre pour qu’il me dise quan récupérer le permi ??

Rustik78

Si votre dossier est complet oui

En attendant, il faut un document faisant foie de votre demande en cas de controle