Chien cat2, l'attestation d'aptitude dans le 13

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ayant déjà fait un sujet sur l'American Staff et les papiers j'en fait un autre pour avoir d'autre renseignements pour la formation de 7 heure pour avoir l'attestation d'aptitude. Non, Je n'ai pas encore adoptez mon chiot car j'attends davoir tout les renseignements au complet.

Pour les personnes qui vient des Bouches du Rhône et qui ont un chien de cat2, j'aimerai savoir où avez vous effectuer cette journée de formation, avec qui ? A domicile ou dans un centre canin en quelques sortes et le coût sil vous plait. Merci par avance