chien cat2 attestation d'aptitude 13

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, ayant déjà fait un sujet sur l'American Staff et les papiers j'en fait un autre pour avoir d'autre renseignements pour la formation de 7 heure pour avoir l'attestation d'aptitude. Non, Je n'ai pas encore adoptez mon chiot car j'attends davoir tout les renseignements au complet.

Pour les personnes qui vient des Bouches du Rhône et qui ont un chien de cat2, j'aimerai savoir où avez vous effectuer cette journée de formation, avec qui ? A domicile ou dans un centre canin en quelques sortes et le coût sil vous plait. Merci par avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

à domicile pour ma part

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vers Marseille y a un centre canin qui le fait.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le coût est d'une centaine d'euros!

Solenneb

À Montpellier la formation a été faite en 2h... Et j ai payé 50euros pour une personne...

Utilisateur anonyme

D'accord merci à tous, et avez vous pris votre chien avec vous ?

Solenneb

Non, normalement.la formation se fait avant d avoir le chien!

Utilisateur anonyme

Ah pleins de personne me dise de tout j'arrive plus à savoir le vrai.. D'accord, Je pense que je vais appeler les différents "Moniteur" qui font cette formation dans les bouches du Rhône. Merci pour vos réponses et votre aides. 😁