Chien avec petite blessure à la bouche

Utilisateur anonyme

Bonjours mon chien de 7mois mordais une boîte de conserve, lorsque je regardais pas ,puis un bout tranchant la blesser entre ses dents puis elle a commencé à crier..je l'ai retiré tout aller bien puis j'ai remarqué que ça saignais et qu'elle se lécher donc je l'ai donné de l'eau froide et tt mais je sais pas si je devrai l'emmener au vétérinaire puisque ça coûte très cher

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les gencives saigne beaucoup sans que cela soit grave

Mais au cas où c'est plus grave , quand on a un animal on ne le laisse pas souffrir car le véto est cher

Sinon on ne prend pas d'animaux

Désolée de te dire ça

Bonne journée

Jvoulais juste savoir si c'était grave tavais qu'à dire les gencive saigne bcp de plus elle ne souffre pas donc ftg et réfléchi avant de parler svp

Utilisateur anonyme

ok il s'est fait mal au niveau de la gencive, il faut juste que tu t'assure que au niveau de l'éventuelle plaie si il n'y a pas d'infection, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller consulter un véto pour ça mais il faut surveiller, si ça ne le gène pas quand il mange par exemple... par contre je tient a te dire que effectivement d'aller consulter un vétérinaire ça coûte cher, surtout quand il n'y a pas lieu. par contre surveille bien l'endroit ou il s'est fait mal. pour anecdote ma chienne il y a quelques années maintenant en rongeant un os a moelle s'est, je ne sait pas comment, planté un os en forme d'aiguille dans la gencive elle est venu me voir toute penaude je lui es retirer et tout s'est bien passé; surveille si tu estime qu'il peut y avoir un infection alors vas chez le véto.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les gencives saigne beaucoup sans que cela soit grave

Mais au cas où c'est plus grave , quand on a un animal on ne le laisse pas souffrir car le véto est cher

Sinon on ne prend pas d'animaux

Désolée de te dire ça

Bonne journée

Jvoulais juste savoir si c'était grave tavais qu'à dire les gencive saigne bcp de plus elle ne souffre pas donc ftg et réfléchi avant de parler svp

bien répndu

Utilisateur anonyme

La visite coûte environ 30€ appel et renseigne toi pour voir le veto le moins chers

Tu lui explique ce qu'il c'est passe

Vaut mieux le voir pour évite une éventuelle infection qui la effectivement te coûtera un bras