« Kikaah, si un jour votre chienne se fait mordre en croisant un chien tenu en laisse, vous direz que c'est de votre faute. Je doute fortement que vous teniez le même raisonnement »
Si, je pense tenir le même raisonnement, si ma chienne va importuner un chien en laisse le faisant réagir j’estimerais être responsable. Évidemment je ne vais pas applaudir, mais je vais pas 4 mois plus tard demander réparation, d’autant plus qu’ils avaient une assurance.
A moins que l’assurance ai refusé de les dédommager expliquant qu’ils viennent réclamer leur argent, puisque d’après la loi (😒) mookaa serais responsable.
Mais je reste quand même sur mon idée que le chien en liberté n’était pas sous le contrôle total de ses maîtres.
Après la loi fera le reste....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Il 'est arrivé il y a 10 ans où un chien dans la rue a sauté sur ma chienne attachée. Était en tort le maître du chien errant. Ma protection juridique n'avait pas à rembourser les frais occasionnés par les morsures de ma chienne.
Cela a changé ? Ça me semble bizarre
Vous pouvez mettre la loi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "