chien 1ans toujours pas propre

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde .

Voila j'ai recuperé un staff de 7 mois qui a maintenant 1ans , et n' est toujours pas propre !!

La journée sa va va mais tout les matins j'ai un popo et un pipi dans la pièce ou il dort 🙅 !!

Je le gronde en lui montrant ses bétises mais il recommence toujours , j'ai ĺ'impression qu'il sait ce qu'il a fait car quand je descend les escaliers si il ne vient pas me faire la fete c'est qu'il a fait popo ....

Le chien sort quand il veut ( habite maison en campagne ) , il me demande la porte souvent meme , mais la nuit c'est la cata ....

Souvent il vole les affaires de mon fils pour faire dodo , et parfois quand il est calme le soir , il n'y a pas de popo ni pipi.

Auriez vous quelques conseils à me donner svp.

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

😉Bigdaddy bien le bonjour et bienvenu parmi nous sur wamiz:).C'est vrai qu'à un an il devrait a peu prés être propre mais il y a aussi des raisons a çà ?.

Quelques question déjà :

Tu le laisses tout seul en bas dans la piéce où il dort? : Donc là déjà il doit se sentir seul et à peut être peur et c'est pour çà qu'il s'oubli .

Ne le gronde pas essaye de juste allez le voir, c'est vrai que sortir la nuit c'est pas terrible mais c'est encore un bébé alors il a envie plus souvent .

-Il a aussi peut être froid et s'il prends le affaire de ton fils c'est pour se sentir plus en sécurité tout simplement avec l'odeur.

-Ils sont complice tout les deux ?

- Tu dis que lorsque tu descend il vient pas?.Bien sûr s'il sait que tu vas le gronder pas bête l'animal .

Mon avis perso et je précise :) sort le le plus tard possible le soir.

Ne le gronde pas tout les matins çà sert à rien, c'est comme un enfant qui fais une bêtise , faut lui expliquer sans haussez le ton.

Voilà c’est tout pour moi , mais tu auras d'autres membres pour d'autres conseils dans la journée où dans le weekend , bonne continuation et passe de bon moment avec lui , j'ai un staff et se sont des chiens adorable et plein de vie , des amours entre de bonnes mains pour moi.Caresse au loulou .

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse , oui il dort seul , il a une vielle copine pitbull de 14ans mais ils ne font pas dodo ensemble , ma vielle mémere a besoin de calme , pour la temperature il dort devant le chauffage la grosse patate ^^ et oui il est tres complice avec mon fils ^^ , pour les sorties , hier soir je l'ai sortie a minuit et ce matin a 4h , popo quand meme, je le sort toujours tard justement mais sa ne marche pas , souvent il reste devant la porte malgré mes 'va faire pipi ' , j'ai du louper un détail mais lequel ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu la chance de garder ma belle jusqu'à 15 belles années.Tina 15 ans de bonheur :)

.Aujourd'hui on a Tayzon qu'on a sauvé , que du bonheur aussi c'est un amour de chien :)

.Comme tu vois très malheureux aussi mon pacha.

Les miens aussi été très complice avec les enfants pour tous j'avoue , bêtises y compris .

Tu le sors en liberté où en laisse? c'est vrai a minuit il n'aurait pas dû faire à 4 heures , bizarre mais s'il n'a pas été plus loin que la porte c'est normal , faut toi te motivé pour aller te balader avec lui .Oui je sais c'est dur à minuit et il fait froid où il pleut mais il est encore jeune alors , faut l'excuser , prend patience tout va passer avec le temps , tu verras tu le regretteras pas , il est magnifique en plus .longue et belle vie avec lui .

Sofi771

Il sort en dehors du jardin ton chien ? Tu le récompenses dehors ?

Je confirme on ne gronde pas un chien qui fait ses besoins.