😉Bigdaddy bien le bonjour et bienvenu parmi nous sur wamiz:).C'est vrai qu'à un an il devrait a peu prés être propre mais il y a aussi des raisons a çà ?.
Quelques question déjà :
Tu le laisses tout seul en bas dans la piéce où il dort? : Donc là déjà il doit se sentir seul et à peut être peur et c'est pour çà qu'il s'oubli .
Ne le gronde pas essaye de juste allez le voir, c'est vrai que sortir la nuit c'est pas terrible mais c'est encore un bébé alors il a envie plus souvent .
-Il a aussi peut être froid et s'il prends le affaire de ton fils c'est pour se sentir plus en sécurité tout simplement avec l'odeur.
-Ils sont complice tout les deux ?
- Tu dis que lorsque tu descend il vient pas?.Bien sûr s'il sait que tu vas le gronder pas bête l'animal .
Mon avis perso et je précise :) sort le le plus tard possible le soir.
Ne le gronde pas tout les matins çà sert à rien, c'est comme un enfant qui fais une bêtise , faut lui expliquer sans haussez le ton.
Voilà c’est tout pour moi , mais tu auras d'autres membres pour d'autres conseils dans la journée où dans le weekend , bonne continuation et passe de bon moment avec lui , j'ai un staff et se sont des chiens adorable et plein de vie , des amours entre de bonnes mains pour moi.Caresse au loulou .