chien 1ans toujours pas propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde .

Voila j'ai recuperé un staff de 7 mois qui a maintenant 1ans , et n' est toujours pas propre !!

La journée sa va va mais tout les matins j'ai un popo et un pipi dans la pièce ou il dort 🙅 !!

Je le gronde en lui montrant ses bétises mais il recommence toujours , j'ai ĺ'impression qu'il sait ce qu'il a fait car quand je descend les escaliers si il ne vient pas me faire la fete c'est qu'il a fait popo ....

Le chien sort quand il veut ( habite maison en campagne ) , il me demande la porte souvent meme , mais la nuit c'est la cata ....

Souvent il vole les affaires de mon fils pour faire dodo , et parfois quand il est calme le soir , il n'y a pas de popo ni pipi.

Auriez vous quelques conseils à me donner svp.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Sofi771
Sofi771

Il sort en dehors du jardin ton chien ? Tu le récompenses dehors ?

Je confirme on ne gronde pas un chien qui fait ses besoins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu la chance de garder ma belle jusqu'à 15 belles années.Tina 15 ans de bonheur :)

.Aujourd'hui on a Tayzon qu'on a sauvé , que du bonheur aussi c'est un amour de chien :)

.Comme tu vois très malheureux aussi mon pacha.

Les miens aussi été très complice avec les enfants pour tous j'avoue , bêtises y compris .

Tu le sors en liberté où en laisse? c'est vrai a minuit il n'aurait pas dû faire à 4 heures , bizarre mais s'il n'a pas été plus loin que la porte c'est normal , faut toi te motivé pour aller te balader avec lui .Oui je sais c'est dur à minuit et il fait froid où il pleut mais il est encore jeune alors , faut l'excuser , prend patience tout va passer avec le temps , tu verras tu le regretteras pas , il est magnifique en plus .longue et belle vie avec lui .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse , oui il dort seul , il a une vielle copine pitbull de 14ans mais ils ne font pas dodo ensemble , ma vielle mémere a besoin de calme , pour la temperature il dort devant le chauffage la grosse patate ^^ et oui il est tres complice avec mon fils ^^ , pour les sorties , hier soir je l'ai sortie a minuit et ce matin a 4h , popo quand meme, je le sort toujours tard justement mais sa ne marche pas , souvent il reste devant la porte malgré mes 'va faire pipi ' , j'ai du louper un détail mais lequel ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bigdaddy bien le bonjour et bienvenu parmi nous sur wamiz:).C'est vrai qu'à un an il devrait a peu prés être propre mais il y a aussi des raisons a çà ?.

Quelques question déjà :

Tu le laisses tout seul en bas dans la piéce où il dort? : Donc là déjà il doit se sentir seul et à peut être peur et c'est pour çà qu'il s'oubli .

Ne le gronde pas essaye de juste allez le voir, c'est vrai que sortir la nuit c'est pas terrible mais c'est encore un bébé alors il a envie plus souvent .

-Il a aussi peut être froid et s'il prends le affaire de ton fils c'est pour se sentir plus en sécurité tout simplement avec l'odeur.

-Ils sont complice tout les deux ?

- Tu dis que lorsque tu descend il vient pas?.Bien sûr s'il sait que tu vas le gronder pas bête l'animal .

Mon avis perso et je précise :) sort le le plus tard possible le soir.

Ne le gronde pas tout les matins çà sert à rien, c'est comme un enfant qui fais une bêtise , faut lui expliquer sans haussez le ton.

Voilà c’est tout pour moi , mais tu auras d'autres membres pour d'autres conseils dans la journée où dans le weekend , bonne continuation et passe de bon moment avec lui , j'ai un staff et se sont des chiens adorable et plein de vie , des amours entre de bonnes mains pour moi.Caresse au loulou .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?