Chercher playlist de bruit de moto et de voiture

Marco13

Bonjour je cherche des sons de bruit de moto et de voiture pour mon chiot merci à tous

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah j’ai un disque avec des enregistrements de bruits divers et variés ! Ça fait un moment que je cherche à m’en débarrasser, si ça vous intéresse envoyez moi un petit mp :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marco13

Ah j’ai un disque avec des enregistrements de bruits divers et variés ! Ça fait un moment que je cherche à m’en débarrasser, si ça vous intéresse envoyez moi un petit mp :)

Ça m'aurait intéressé mais j'ai pas de quoi le lire 😒

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pour ça que je l’utilise plus (il n’a d’ailleurs servis qu’une fois) j’ai changé d’ordinateur qui n’a pas de lecteur CD, tout passe par iTunes maintenant 😅

Vous avez pas une tondeuse à gazon ? Ça se rapproche d’une moto (ok je sort ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne savais même pas que des CDs avaient été édités pour ça ! 😲

Je me suis toujours contenté de sortir mes chiens en extérieur dans des endroits plus où moins stimulant côté bruits, ça marche tout aussi bien .

J'imagine par contre que ce genre de CD peut être utile en nursery, quant les oreilles des chiots deviennent fonctionnelles. Diffusés en sourdine , pourquoi pas .

Marco13

Bonsoir, Je ne savais même pas que des CDs avaient été édités pour ça ! 😲 Je me suis toujours contenté de sortir mes chiens en extérieur dans des endroits plus où moins stimulant côté bruits, ça marche tout aussi bien . J'imagine par contre que ce genre de CD peut être utile en nursery, quant les oreilles des chiots deviennent fonctionnelles. Diffusés en sourdine , pourquoi pas .

Bonjour j'habite sur une grande avenue à Marseille du bruit y a que ça et avent elle avait pas peur c'est pour ça que je ne comprends pas

Caveman

En même temps si vous habitez sur une avenue dans Marseille, ça devrait pas être bien compliqué de le ré adapter aux bruits de voitures.

Marco13

En même temps si vous habitez sur une avenue dans Marseille, ça devrait pas être bien compliqué de le ré adapter aux bruits de voitures.