Chercher playlist de bruit de moto et de voiture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En même temps si vous habitez sur une avenue dans Marseille, ça devrait pas être bien compliqué de le ré adapter aux bruits de voitures.
Bonjour j'habite sur une grande avenue à Marseille du bruit y a que ça et avent elle avait pas peur c'est pour ça que je ne comprends pas
Bonsoir,
Je ne savais même pas que des CDs avaient été édités pour ça ! 😲
Je me suis toujours contenté de sortir mes chiens en extérieur dans des endroits plus où moins stimulant côté bruits, ça marche tout aussi bien .
J'imagine par contre que ce genre de CD peut être utile en nursery, quant les oreilles des chiots deviennent fonctionnelles. Diffusés en sourdine , pourquoi pas .
C’est pour ça que je l’utilise plus (il n’a d’ailleurs servis qu’une fois) j’ai changé d’ordinateur qui n’a pas de lecteur CD, tout passe par iTunes maintenant 😅
Vous avez pas une tondeuse à gazon ? Ça se rapproche d’une moto (ok je **** ^^)

Ça m'aurait intéressé mais j'ai pas de quoi le lire 😒
Ah j’ai un disque avec des enregistrements de bruits divers et variés ! Ça fait un moment que je cherche à m’en débarrasser, si ça vous intéresse envoyez moi un petit mp :)

7 commentaires sur 7