Cherche un prénom en L

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , plus que quelque jours et ma fifille arrive enfin a la maison , mais je ne sais pas encore comment l’appelée ..

Je trouve aucune idée de prénoms en L ..

Pouvez vous m'aidez a trouver des idées de prénoms ?

9 réponses
Coco6663
Coco6663

Bonjour, que penses-tu de STAFFY? par rapport à sa race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , et bien c'est l'année des L alors je cherche plus un prénom qui commence par un L ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que pour chaque prénom avec mon copain nous ne sommes pas d'accord , pour le moment il veut l'appelé Lady , mais moi je ne trouve pas sa assez original .. Et j'ai toujours plus d'idée pour les prénom mal que femelle..

Après c'est vrai que l'ont peu personnalisé avec quelque chose que l'ont aime . Merci du conseil , je n'y avais pas tout de suite pensé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand nous sommes deux c'est difficile , toujours un qui est pas d'accord avec l'autre ^^

Dans les idées que tu m'as donné j'aime bien Loreleï et Lahlee , c'est vrai que c'est jolie :)

Plus cas voir avec monsieur si cela lui convient aussi lol

Merci en tout cas

Citer
Jmalfille
Jmalfille

Quelle est la race de ton chien?Si oui regarde dans les noms proposés sur wamiz qui donne des idées suivant mâle ou femelle ,nous c'est comme ça qu' on a trouvé un nom pour notre petite chienne....bonne recherche!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lucy

luna

lola

lili

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucy

luna

laya

leïlA

laïka

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça peut t'aider, 54 pages de noms en "L" : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2015/Noms%20L.pdf

Citer
Coco6663
Coco6663

lolita, qu'en penses-tu? ou lol ou louloute

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?