Cherche un prénom en L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lolita, qu'en penses-tu? ou lol ou louloute
Si ça peut t'aider, 54 pages de noms en "L" : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2015/Noms%20L.pdf
Lucy
luna
laya
leïlA
laïka
lucy
luna
lola
lili
Quelle est la race de ton chien?Si oui regarde dans les noms proposés sur wamiz qui donne des idées suivant mâle ou femelle ,nous c'est comme ça qu' on a trouvé un nom pour notre petite chienne....bonne recherche!!!!
Oui quand nous sommes deux c'est difficile , toujours un qui est pas d'accord avec l'autre ^^
Dans les idées que tu m'as donné j'aime bien Loreleï et Lahlee , c'est vrai que c'est jolie :)
Plus cas voir avec monsieur si cela lui convient aussi lol
Merci en tout cas
Le problème c'est que pour chaque prénom avec mon copain nous ne sommes pas d'accord , pour le moment il veut l'appelé Lady , mais moi je ne trouve pas sa assez original .. Et j'ai toujours plus d'idée pour les prénom mal que femelle..
Après c'est vrai que l'ont peu personnalisé avec quelque chose que l'ont aime . Merci du conseil , je n'y avais pas tout de suite pensé.
Bonjour , et bien c'est l'année des L alors je cherche plus un prénom qui commence par un L ..
Bonjour, que penses-tu de STAFFY? par rapport à sa race.
9 commentaires sur 9